Passer au contenu

Une publicité “marquante” !

De quoi faire hurler ces dames et ces demoiselles, que cette publicité on ne peut plus marquante, lancée par la chaîne de magasins Superette, située en…

De quoi faire hurler ces dames et ces demoiselles, que cette publicité on ne peut plus marquante, lancée par la chaîne de magasins Superette, située en Nouvelle Zélande. En fait, la publicité en question, postée sur certains bancs publics ou bancs d’arrêts de bus “marque” temporairement la peau des imprudentes habillées en (mini) short, en les invitant à se rendre au magasin Superette le plus proche pour jouir des soldes en cours. Osé !

via presurfer

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. Original^^
    Et de plus cela donne une bonne excuse de relooker les gambettes de madame:)
    “excusez moi je ne regardais que la publicité……… 🙄 “

  2. Je trouve l’idée vraiment excellente, mais, la cible de l’opération marketing c’est bien les femmes ? Le truc c’est que je pense plutôt que c’est les hommes qui vont percuter au message 🙂 En tout cas moi, ça me plais:)

  3. ils ont mis la pub sur la première lamelle du banc.
    C’est sur la 5e lamelle du banc, qu’ils auraient du installer la pub

  4. @cslevine sauf que les demoiselles/dames qui se trimballent les fesses totalement à l’air c’est plutôt rare (soupir….), du coup, sur la première, ca n’aurait pas servit bcp

  5. @torreon: pas “relooker” mais “reluquer” –> reluquer : de l’ancien français luquier ou luquer, « regarder », du moyen néerlandais loeken, « regarder en cachette, examiner », avec préfixe re-. (Familier) Lorgner curieusement du coin de l’œil 😯 .

  6. Concept fumeux n’ayant qu’un objectif faire le buzzz sur le net.
    Dans la réalité pour que toutes les conditions soient réunies afin d’arriver a un tel résultat c’est ou tu as le tournage d’une pub ou c’est un délire sinon jamais de la vie!!! Ne serait-ce que sur un banc on bouge tellement que….

    Ps: après le tremblement de terre je trouve ce genre de préoccupations plus que douteuses certes on me diras la vie reprend, c’est fun mais j’en doute!

  7. Dernière petite remarque pour avoir les traces de la fille la densité ne doit pas être la même aux antipodes car elle doit peser facile 100kg le tout concentrer sur ces gambettes! Mais bon à l’autre bout de la terre cela doit être comme cela où pas!

  8. Ils devraient en plus rajouter une solution légèrement urticante, afin que le texte reste plus longtemps et qu’il marque bien l’esprit de celle/celui qui est transformé, à l’insu de son plein gré, en support publicitaire …
    Vous avez l’aire de trouver marrant “que l’on vous instrumentalise” … Et c’est que vous trouviez ça marrant qui m’interpelle … Mais c’est un autre débat.

  9. Surtout que ca doit être désagréable quand on s’assoie, généralement pour que ca marque on le sent..
    Donc je trouve ca “nul”.

  10. Très bon concept 🙂

    cxhx> Je pèse 70kg (suis un homme), ma peau marque tout le temps, tu n’as jamais eu les traces de drap sur la tronche? Et je peux te garantir qu’on peut en avoir en moins de quinze minutes de sieste ^^

  11. @adrien +1
    @kineas ta peau marque c’est ok tu crois que tu vas avoir des marques rouges aussi profondes et persistante alors le matin reste couché tu dois faire peur! De plus on s’assoie sur son postérieur ce qui fait que tu as peu de chance d’avoir des marques sur les cuisses la où il y a le moins de pression à moins que tu le veuilles bien….
    Mais bon je vais dire comme tout le monde cool une idée de génie j’en parlerai à ma vache que j’ai marqué au fer elle va pouvoir se faire de la thune…

  12. Néanmoins il faut qu’elles restent vraiment fixe pour que ça se marque correctement, si elles bougent un peu le message se marquera en double ou en triple et personne ne pourra plus rien lire. Ca fera juste un énorme gribouillis tout rouge ^^

  13. La pub va se loger partout, elle arrive donc presque dans nos …parties intimes 😳
    Le pire c’est que cela ne rapporte rien à la “victime” 🙁
    C’e sont de véritables cookies qui se collent aux jambes (en attendant plus haut) comme des morpions 🙄
    Le pire c’est que si un publicitaire décide (à l’insu de votre plein gré) de vous imprimer un extrait de texte d’une oeuvre littéraire, vous risquez d’avoir des ennuis avec hadopi :mrgreen:
    Alors j’imagine déjà une taxe de copie privée sur les bancs publics :mrgreen:

  14. mpolo: “Alors j’imagine déjà une taxe de copie privée sur les bancs publics”
    Oui ^^, mais surtout je trouve ça bizarre, de la pub sur des bancs publics…
    La pub provoquée par le buzz est certainement plus importante que la pub en soi. Pas la peine de répéter tous les défauts du système déjà évoquées dans les autres commentaires, je rajoute simplement: ça doit être inconfortable, en plus.

  15. C’est de l’ambiant ou street marketing qui est un peu l’avorton capitaliste du street art, maintenant que j’ai étalé ma science je peux dire que je trouve ca plutot créatif mais… qu’est-ce que cela fait dans le JDG? 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode