Passer au contenu

De l’autotune dans les Oscars 2011

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre la 83ème Cérémonie des Oscars, qui s’est déroulée il y a quelques heures de cela, sachez qu’elle…

Si vous n’avez pas eu le temps de suivre la 83ème Cérémonie des Oscars, qui s’est déroulée il y a quelques heures de cela, sachez qu’elle aura été marquée, entre autre (et si l’on excepte le four accusé par The Social Network), par la diffusion d’une vidéo compilant des extraits de films tels que Harry Potter and the Deathly Hallows : Part I, The Social Network ou encore Eclipse, revus et corrigés à la sauce autotune. Epique, et à découvrir sans plus attendre dans la suite de ce billet !



via geeksugar

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

5 commentaires
  1. Taxer de “four” le fait pour un film d’obtenir 3 oscars ça me paraît un peu gonflé! Même quand on aime pas le film en question…

    1. Je ne vois pas en quoi l’écriture scénaristique ou la composition musicale seraient considérés comme “techniques”. C’est plutôt à Inception qu’on a attribué, à juste titre je pense, la plupart des oscars techniques en terme d’effets visuels et sonores.
      De toute façon, bien que moins prestigieux évidemment que les prix des meilleurs films/réalisateurs/acteurs, je pense qu’on ne doit pas négliger ces catégories techniques qui sont essentielles à la réussite d’un film.

  2. Meilleur scénario basé sur les documents déjà publiés
    Meilleur montage
    Meilleure réalisation dans la musique écrite pour le cinéma
    Clap… Clap… Clap…

Les commentaires sont fermés.

Mode