Passer au contenu

Une vidéo de l’Asus Eee Pad Transformer sous Honeycomb

À chaque fois que nous avions vu la tablette Eee Pad Transformer d’Asus, c’était sous Android 2.2. Il fallait donc aller au CeBit pour enfin la…

À chaque fois que nous avions vu la tablette Eee Pad Transformer d’Asus, c’était sous Android 2.2. Il fallait donc aller au CeBit pour enfin la découvrir sous Android 3.0 Honeycomb comme le montre cette vidéo.

Pour rappel, l’Eee Pad Transformer embarque un écran tactile capacitif IPS de 10,1″ (1280 x 800 pixels), un processeur Nvidia Tegra 2 cadencé à 1Ghz avec 1Go de RAM, un APN de 5MPx, une caméra frontale de 1,2MPx, le Bluetooth 2.1, une capacité jusqu’à 64Go, une sortie HDMI 1080p, un port microSD, le Wifi n, la 3G en option et un dock amovible équipé notamment d’un clavier complet transformant la tablette en véritable netbook. Ses dimensions sont de 271×176×12,9mm pour 680g (sans le dock) et elle sera disponible au mois d’avril pour des prix allant de 399$ à 699$.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Certainement aussi ma future netTablette. Par contre, elle change de Tablette à 2:00 dans la vidéo. Je préfère le design sans l’arc de cercle chromé (lumineux?).

  2. 399$ ? Elle a encore baissé, il y a quelques jours elle était à 450$ ! 😯
    Elle dépasse vraiment toutes les autres autres tablettes de sa génération, en rapport qualité-innovation/prix. Asus en fait sa spécialité (Cf le G73). :mrgreen:

  3. j’aime pas la gueule de la tablet mais question qualité prix ça a l’air d’etre la tablet accessible. Reste plus qu’à tester. 🙂

  4. Plus je vois cette tablette et plus je me dis que je vais l’acheter!
    Une tablette + un netbook pour moins de 500 euros = EPIC WIN! :mrgreen:

  5. Ça serait cool si elle existait dans une autre couleur que celle ci (sable/cuivre). Le market n’a pas l’air d’être officiel par contre :s

Les commentaires sont fermés.

Mode