Passer au contenu

Une version WiFi du HTC Flyer

Je ne vous présente plus le HTC Flyer dévoilé ICI lors du MWC 2011 mais sachez que c’est sur un site de vente en ligne allemand…

Je ne vous présente plus le HTC Flyer dévoilé ICI lors du MWC 2011 mais sachez que c’est sur un site de vente en ligne allemand qu’est apparue une version WiFi uniquement du HTC Flyer, ce qui pourrait intéresser certain puisque le prix semble plus attractif que la version 3G. En effet, elle est positionnée au prix de 499€.

via netbooknews

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

8 commentaires
  1. faut pas me tenter ! ! ! faut pas faut pas ! ! ! surtout avec le Sense version tablette! (enfin ardoise, comme le veulent nos chers littéraires) 😈

  2. Bien joué HTC ! Proposé la version wifi directement a un prix un peu pres competitif (même si c’est encore un peu chers pour la taille/qualité de l écran et le hardware que ca embarque)
    Elle devient de plus en plus interessante cette petite Flyer.

  3. Alors si je me trompe pas, les carac de la tablette sont bien inférieur a la concurrence
    Donc j’ai envie de dire “trop chère mon fils” surtout quand on voit la tablette d’asus qui devrait être dans la même tranche de pris ❗

  4. C’est pas mal de voir des note – sur des commentaires tout à fait logique, style shimoux qui parle du prix toujours assez important même en wifi surtout en comparaison d’Asus qui sort une tablette Android presque au même prix, qui a un processeur Dual Core et qui passe son Android 3.0.

    Donc faut rester logique, c’est cher pour un tel produit, surtout que la concurrence à prix de l’avance, et tourne sous une version Android optimisé pour les tablettes.

    Si en plus on regarde un peu plus Asus sort une tablette avec un core i5 et tournant avec Windows 7, d’ailleurs ça tourne à merveille, pour un prix certes un peu plus important mais reste concurrentiel par rapport à la concurrence.

  5. Sauf que l’EeeSLate et toutes les tablettes sous Windows n’ont pas du tout la même utilité que ce genre de tablette, c’est pas comparable, c’est comme comparer un smartphone et un PC, oui le PC est plus puissant, mais est-ce le même usage ?

    La Flyer est principalement faite pour la prise de note et pour la consultation de contenu en ultra mobilité, elle a un écran de 7″ bien moins confortable que le 12″ de l’Eeeslate mais est beaucoup plus mobile : ce n’est simplement pas du tout le même usage.

    J’en veux pour preuve qu’Asus a son concurrent à cette tablette et que ce n’est pas l’EeeSlate, ça serait plutôt l’EeePad Memo, même taille d’écran et même style d’usage.

    Après qu’on préfère la Flyer ou le Memo, à chacun son choix, mais comparer la Flyer à l’EeeSlate, c’est comparer une calculatrice à un PC ou un téléphone à une télé, ce n’ets pas du tout fait pour les mêmes usages.

    D’ailleurs, si j’avais l’argent, je me prendrais bien un Assus Transformer + une HTC Flyer, car les deux me plaisent pour des usages totalement différent, mais bon, j’ai pas l’argent pour tout ça :p

Les commentaires sont fermés.

Mode