Passer au contenu

Des ebooks sur l’Android Market

Suite à la sortie des premières tablettes sous Honeycomb, Google vient d’activer une nouvelle section dans son Android Market, à savoir la possibilité d’acheter des livres…

Suite à la sortie des premières tablettes sous Honeycomb, Google vient d’activer une nouvelle section dans son Android Market, à savoir la possibilité d’acheter des livres électroniques (ebooks). Pour l’instant cela n’est accessible qu’aux US, mais il se murmure également que des sections Musique et Vidéo pourraient prochainement arriver. Affaire à suivre.

via elandroidelibre

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. “Pour l’instant cela n’est accessible qu’aux US, mais il se murmure également que des sections Musique et Vidéo pourraient prochainement arriver”
    Il aurait été préférable de lire “mais il se murmure également qu’une disponibilité en Europe est à prévoir sous peu”, enfin je dis ça… 😐

  2. Si tout ça se confirme, je vais cesser d’envier l’appstore bientot!
    Enfin du contenu multimédia pour google ! J’adore la vitesse à laquelle ils avancent côté design et contenu! rien à envier à apple côté culture, ils ont la leur et rien à envier côté design ils ont aussi la leur !

    Ils ce sont assurer d’avoir un écosystème qui déchire et maintenant ils sont entrain de pimper leur écosystème avec du contenu a tout va, j’adore !!!! Bientot je n’aurai plus à regarder l’app store d’apple en quête de jeux sympa ou de music ou de vidéo. Les livres ne vous faite pas trop d’illusion le contenu de livre numérique est pauvre pour le moment en france comparé aux etats unis alors pas d’intérêt pour moi.

  3. “Les livres ne vous faite pas trop d’illusion le contenu de livre numérique est pauvre pour le moment en france comparé aux etats unis alors pas d’intérêt pour moi.”

    Ça va changer par contre de ce côté là, et des maisons numériques indé vont frapper très très fort. En plus, elles sont françaises! J’ai eu vent de certains projets bien sympathiques qui vont faire passer les e-books actuels pour des pièces de musée 8) Par contre, j’ai pas le droit d’éventer le truc, mais ça sera très très créatif 😳

    “mais il se murmure également qu’une disponibilité en Europe est à prévoir sous peu ”

    T’inquiètes pas. Amazon est en train de chercher des managers de contenu et de vente pour la France sur Kindle. Kindle présent à la rentrée littéraire? Peut être, qui sait, mais y’a des signes qui ne trompent pas quant à une arrivée en France, d’autant que la loi du prix unique ne s’appliquera pas pour eux, étant basés au Luxembourg :mrgreen:

    Et autant dire qu’avec l’arrivée de Kindle en France, les autres seront obligés de suivre s’ils veulent pas voir un autre s’imposer :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode