Passer au contenu

HTC Arrive

C’est finalement chez l’opérateur américain Sprint qu’on retrouve le HTC Arrive (aka HTC Pro) sous WIndows Phone 7. Ce smartphone qui n’est toujours pas disponible chez…

C’est finalement chez l’opérateur américain Sprint qu’on retrouve le HTC Arrive (aka HTC Pro) sous WIndows Phone 7. Ce smartphone qui n’est toujours pas disponible chez nous chez les opérateurs, offre un écran tactile capacitif WVGA de 3,6″ (480×800), un processeur Snapdragon 1 GHz, 448Mo de RAM, 512Mo de ROM, le Wifi n, le Bluetooth 2.1, la 3G, une capacité de 8Go, le son Dolby Mobile/SRS Surround, l’application HTC Hub, un APN de 5 mégapixels avec autofocus, flash LED et prise de vidéos en 720p ainsi qu’un clavier complet en slide ! Ses dimensions sont de 117.5x59x15,5mm pour 185g et il dispose d’une batterie de 1500 mAh. Comptez 200$ avec abonnement. Sinon, hors abonnement, comptez 500 euros chez nous…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

33 commentaires
  1. Ohoh pas mal ce petit nouveau chez HTC, même si je trouve l’écran un peu petit, enfin limite quoi.
    Par contre faut en parler de tous les téléphones sous WP7 qui ont le wifi N, et bien oui il est présent mais pas activé… -_-
    Peut-être pour les prochaines updates. 💡

  2. Le nom de produit à deux balles, quand j’ai lu le titre du bille et je me suis demandé “Mais il arrive où? ils sont déjà HTC…” >__<

  3. 185g?? De pire en pire le poids… Il est loin le temps de mon petit Samsung à 75g..! Bon ok, rien à voir, mais quand même, pas loin de 200g ça commence à faire.
    Sinon, pour le nom, moi aussi j’ai cru que HTC arrivait je ne sais où. >_<

  4. Quelqu’un pourrais m’expliquer l’avantage de W7 par rapprt a Android ?
    A part une interface qui s’imite avec une appli (certes encore en beta) et quelques jeux fort intéréssant, je vois vraiment pas l’avantage.

  5. En fait les HTC sous android sont pas si mauvais que ça… 512Mo de ROM et 448Mo de RAM… Faut pas rigoler, surtout à 200$ avec abonnement!

    Seuls plus : le clavier physique selon moi, et WP7 pour les adeptes.

  6. @serzak: Office mobile c’est ce qui me pousserait a prendre un WP7, pas pour editer ou très peu mais surtout pour projeter au boulot ca peut etre vraiment très bon.

    aussi l’interface qui me plait mais qui ne fait pas l’unanimité.

  7. Juste comme sq g entre les mains le htc mozart WP7 je vois pas la différence entre se phone et le mien si se n’est que le clavier physique =/ donc un peu inutile sachant que même les caractéristiques techniques sont identique sa me fais bien rire >_< enfin bon vivement lupdate pour Windows phone =')

  8. Dispo en Suisse depuis qqes semaine. Appareil robuste, lourd, et difficilement “ouvrable”. Tu as l’impression que l’appareil va valdinguer par terre a chaque fois que tu veux l’utiliser. Dommage…. 😕

  9. Les effets oui c’est beau. Mais regarde le temps que ça prend juste pour voir la météo! Une fois deux fois c’est bien, mais à la longue te promet ça va être saoulant.
    Et vu comment WP7 est rigide je ne pense pas que ce soit désactivable.

    Concernant office, android à toute une panoplie d’applis pour éditer et visionner tout type de fichier.

  10. Tiens, un autre aperçu des effets, avec la météo “en vrai”.
    Si toi aussi le nuage qui passe derrière le soleil te choque, mange un graphiste.. 🙂

  11. Il ne faut pas oublier que le HUB de HTC a été mise à jour, maintenant on a la météo en direct sur ce HUB justement, si on n’a pas envie de démarrer l’application.

  12. Moi qui veut remplacer mon Touch pro 2 je l’attend avec impatience.
    @fabien : pas dispo sur le site de virgin, peut etre en renouvellement?

  13. @ Ced : c’est vrai que c’est long mais c’est agréable à voir. Sinon il existe beaucoup d’applications gratuites de météo sur le marketplace et sans animation.

  14. L’iPhone a complètement perturbé le monde des smartphones : à l’origine les clients étaient principalement des personnes qui l’utilisaient pour leur travail avec office, possibilité de faire des schémas, etc . Puis Apple, pour faire du fric, à développer du ludique orienté vers les adolescents, bobos, etc. Androïd a répondu par un clone moins cher et plus ouvert, et MS a été obligé d’abandonner les windows 6 pour s’orienter vers du “tactile doigt” : résultat WinPhone 7 est dans la même veine, peu pratique pour le travail, et avec de plus des téléphones à 8Go, éventuellement 16 Go, mais sans possibilité d’une carte SD pour des transferts faciles de documents.
    Quant aux tablettes je suppose que MS va reprendre une OS style WinPhone 7 (ou 8) perdant la possibilité de mettre les mêmes programmes que sur un PC
    Ainsi va le monde …

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode