Evidemment : les chanceux disposant d’une place pour se faufiler dans l’édition 2011 de la Google I/O, soit la conférence annuelle de Google qui se tiendra cette fois les 11 et 12 mai prochain, et qui s’annonce riche en annonces (enfin, on l’espère tout du moins) n’ont pas manqué de sauter sur l’occasion de proposer leurs passe-droit sur la toile, et plus particulièrement sur eBay, comme l’atteste cette capture d’écran. Attention, le prix moyen d’une place est toutefois compris entre 450 et 550$ (150$ pour les étudiants, mais passons). De là à lâcher plus de 2000$ pour espérer entrer dans cette messe annuelle, il y a donc un pas que certains n’ont pas hésité à franchir…
via neowin
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Pour la Google I/O qui s’annonce être une des plus explosives … C’est pas étonnant, toutes les places ont été vendus en moins d’une heure…
C’est débile, les places sont nominatives et un contrôle assez strict risque d’être opéré sur place. Personnellement je déconseillerais à tous d’acheter une de ces places ou même de les vendre (Google pourrait très bien se “fâcher”…)
Enfin, moi j’ai la mienne ! 😀 (frime à la Calvin, héhéhé)
beeeeeeeeeeh ^^