Passer au contenu

L’art de renommer son réseau WiFi

Parce qu’on reste au Journal du Geek de grands fans du “renommage” des réseaux WiFi (on en dira pas plus…), on ne résiste pas à la…

Parce qu’on reste au Journal du Geek de grands fans du “renommage” des réseaux WiFi (on en dira pas plus…), on ne résiste pas à la tentation de vous faire partager ce billet, regroupant pas moins de 27 réseaux renommés de manières des plus improbables qui soient, le plus souvent dans le but de tenter de “communiquer” avec son voisinage…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

40 commentaires
  1. J’ai utilisé un truc du genre “HADOPI_Scanneur_Marseille_04-1” comme SSID, ça restreint un peu les tentatives d’intrusions 😉

  2. Je viens de regarder à l’instant autour de mon appart, et je viens d’en voir un tout simple, le mec c’est pas embêter : “chez moi”
    MDR 😆

  3. @ Psy-Koz:
    Dans la barre d’adresse de ton navigateur tu mets: 192.168.0.1 et tu peux accéder au contrôle de ton routeur. Il va te demder un identifiant que tu laissera sur admin, et il n’y aura pas de mot de passe. (sauf si tu en a mis un)

  4. Au début, j’étais agressif, c’était “Tu clique là jte bute” 😡 Bon depuis j’ai mi un nom plus classe 🙂

  5. j’avais renommé une fois un wifi d’un voisin trop éloigner pour avoir une connexion stable sur son reseau non protéger : ” pauve con ”

    et le mien c’est ” Pwned by noob ”

    ….

  6. En ce moment, c’est “el conquistador” en référence à mes attaues constantes sur le réseau des voisins, malgré le fait que j’ai pas encore pu en craquer un seul, mais j’aime j’avais pas pensé à faire passer un message aux voisins, je pense que je vais mettre un truc genre “arrête de hurler sur tes mômes vieille sorcière” 😀

  7. Le mien, enfin celui de mon tèl qui me suit dans tout les amphis où le wifi n’est pas accessible s’appel pas_touche 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode