Alors qu’on n’a toujours pas le nom définitive de la tablette
Honeycomb de
Toshiba, voici quelques photos de la tablette du constructeur japonais dévoilés lors de la MWC 2011. Pour rappel, elle vous propose un écran tactile de 10,1″ avec une résolution de 1280×800 au format 16:10, Android 3.0, un système de coque interchangeable, un processeur dual-core NVidia Tegra 2, la technologie Adaptive Display permettant dʼajuster automatiquement les paramètres tels que la luminosité et le contraste en fonction de lʼéclairage ambiant, les WiFi, Bluetooth et 3G, un gyroscope, un accéléromètre, un GPS intégré, une caméra visio de 2 Mégapixels, un APN de 5 Mégapixels, une sortie micro HDMI, un port USB 2.0, un port mini USB et d’un lecteur de cartes SD.
Sur le modèle qu’on a pu prendre en main sur le stand MWC 2011 de NVidia, c’était clairement encore qu’un prototype avec Android 2.2 et un accéléromètre qui ne fonctionnait pas ou plus. Par contre, la finition n’était pas mal du tout avec un dos anti-dérapant plutôt sympa. Mais avec la concurrence autour d’Android 3.0 Honeycomb, Toshiba va devoir faire quelque chose pour se démarquer parce que ce n’est pas gagné là !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Si le prix de 400€ s’avérait exacte ,elle sera la mienne sans aucun doute .
😳 😳