Réalisé par l’artiste Len Peralta, voici un set de 52 cartes rendant hommage aux geeks, aux vrais. Bonnie Burton ou encore Ken Plume, par exemple. Comment, ces noms ne vous disent rien ? Enfin, là n’est pas le sujet. Pour en revenir aux cartes en question, sachez qu’elles sont d’ores et déjà disponible ICI moyennant 9.99$ !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ils sont vraiment connus les gens sur ces cartes?
… je ne sais pas Anne , peut etre qu’on est pas assez geek …
ou c’est juste un truc qui semble a des personnages qu’on connait , parce que peut etre il n’avait pas les droits qu’il faut …
Il me semble qu’il y a Nathan Sawaya dans ce jeu 🙂
A part Veronica Belmont le reste, no ideas 🙁
La geek week était présentée un peu comme un blog, chaque semaine une interview, une carte, pendant 52 semaines. Je me souviens que Kevin Smith et la Unicorn Team (noms qui me parlent déjà plus) y sont passés.
Donc oui, chaque personnage est une personnalité importante dans le milieu geek, le vrai j’ai envie de dire.
Après tout un geek digne de ce nom devrait connaitre le nom de chaque personne qui a participé de près ou de loin à une œuvre qu’il vénère.
Jonathan Coulton, alias monsieur “Still Alive”, la chanson de Portal… ou “Re: Your brains”, une chanson dans les jukebox de Left 4 Dead 2, qui attire une horde de zombies au refrain
Raaaah
Bonnie Burton => Film Blade Runner