Passer au contenu

La version Honeycomb de QuickOffice se dévoile

Les créateurs de QuickOffice, une application permettant (entre autre) de consulter et d’éditer les documents Microsoft Office, viennent de lever le voile sur leur prochaine version…

Les créateurs de QuickOffice, une application permettant (entre autre) de consulter et d’éditer les documents Microsoft Office, viennent de lever le voile sur leur prochaine version cette fois destinée à la version 3.0 d’Android. Et comme vous allez pouvoir le voir grâce à la vidéo se trouvant dans la suite de ce billet, le tout s’annonce sous un excellent jour. Le fait que l’application gère de plus les documents stockés à la fois via Google Docs ou Dropbox (pour ne citer que ces 2 exemples) joue sans doute également en sa faveur. Mais c’est déjà un autre point…



via mobiputing

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Par contre le fait que ça ne supporte ni le Skydrive ni apparemment aucune solution online de Microsoft, ça pose le fail tout de suite, du bricolage quoi… sans parler que mettre en avant des Dropbox, Google Docs ou Mobile Me comme étant des références… me faites pas rire 😕

Les commentaires sont fermés.

Mode