Sony vient de nous présenter 2 nouveaux moniteurs OLED, les BVM-E170 (17″) et BVM-E250 (25″), offrant tous deux une résolution native de 1920 x 1080 pixels (drivers 10-bit, luminosité 100 cd/m2 et angle de vue 178°), mais aussi des entrées 3G/HD/SD-SDI, HDMI et enfin DisplayPort. Sortie du modèle 25″ courant avril 2011 au doux prix de 28 900$. Le modèle 17″ lui ne sera disponible qu’en juin prochain, pour un prix cette fois fixé de 15 710$. Evidemment…
via techfresh
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Whaaa ! 😯
Vivement que l’oled se démocratise 😀
Mais ça se démocratise ! 28900$, s’pas cher ! 🙄
Ok pour le prix, c’est normal. C’est nouveau mais pourquoi faire des écran aussi horrible !!! 🙄 🙄
Merci, j’vais faire un triple screen 25″ dans mes chiottes 8)
encore une fois, ce sont des moniteurs, pas des télévisions.
c’est du matériel pro, notamment pour le cinéma mais pas que, c’est pas vraiment la bravia de papa.
lisez les specs vous comprendrez mieux de quoi on parle : http://pro.sony.com/bbsccms/assets/files/cat/mondisp/pressreleases/Sony_new_OLED_BVM-E_series-HPA_2011.pdf
un peu comme quand il ya un post sur le moyen format numérique, hasselblad au hasard, tout le monde dis “ouai la course au pixel machin” ben… non c’est juste pas l’apn de papa… encore une fois…
Tu as tout à fait raison Neoblue.
@Neoblue: tu aurais pas un autre lien pour les specs ? il a pas l’air de marcher celui que tu as donné
Reste que luminosité 100 cd/m2 ça me parait un peu court.
Quant au look, ce n’est pas parce que c’est du matos pro, et donc supposé solide (ce qui n’est pas automatique) qu’il doit-être moche.
Raziar > http://www.sony.co.uk/biz/product/bvm/bvm-e250/technicalspecs
mpolo > c’est aussi fait pour etre transporté, et monté dans des caisses, être rackable etc… on s’en fout qu’il soit beau, on veut qu’il soit pratique, se trimbaler sur un tournage ou s’installer dans une régie.
ce que la news ne dit pas non plus c’est les fonctions d’analyse de signal 3d dans le moniteur