Doté pour le moment du nom de code de Monaco, voici une courte vidéo présentant ce qui semble être le futur BlackBerry Storm 3, et qui devrait en toute logique embarquer un processeur Qualcomm cadencé à 1.2GHz, un écran 3.7″ (résolution 800 x 480 pixels),un capteur 5 megapixels (flash et possibilité d’enregistrer des vidéos en 720p), 4Go de mémoire internet ‘extensible via un slot microSD), les WiFi, GPS, Bluetooth 2.1, magnétomètre, accéléromètre, capteur de proximité ainsi que BlackBerry SW dans sa version 6.1. A noter enfin qu’on parle également d’une compatibilité NFC. Bref, affaire à suivre, comme dirait l’autre !
via neowin
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Un storm quoi, ça mouline, ça rame…
Oh que c’est moche ce scrolling qui saccade !
Ils vont vraiment le vendre ce truc ?!
Faut être gonflé.
Limite limite.
Forcément, si vous ne remarquez pas que le test est réalisé avec un film plastique sur l’écran capcitif ..
Bande de bananes, va 😉
Je suis curieux de savoir si ce Storm à toujours un écran cliquable
flyinpiz : C’est vrai qu’un film de protection fait saccader une animation quand le doigt n’est plus sur l’ecran depuis belle lurette…
Mandarine va !
un peu trop lent tt ça…. surement un proto
c’est quand même dur de ce faire une idée de la réactivité d’un écran tactile quand la personne qui teste ne teste rien et le peu qui est testé est pas représentatif (franchement vouloir faire un geste pour descendre en ayant le doigt juste sur une icône c’est “vouloir” ne pas faire marcher l’écran –‘)
C’est juste qu’il est pas encore au point, mon Storm 1 a un scrolling plus fluide