Passer au contenu

Quand une chanson d’Enrique Englesias est parodiée par les geeks

Non, je ne connaissais pas cette chanson d’Enrique Englesias nommée “Tonight (I’m F***ing You)”. Pour autant, ça ne m’empêche pas d’apprécier cette parodie renommée pour l’occasion…

Non, je ne connaissais pas cette chanson d’Enrique Englesias nommée “Tonight (I’m F***ing You)”. Pour autant, ça ne m’empêche pas d’apprécier cette parodie renommée pour l’occasion en “Tonight I’m Frakkin’ You” (frakkin équivalent à une version plus ou moins polie du terme f***ing…), aux paroles pour le moins fleuries. Et pour ce qui est de références, croyez-moi, vous allez être servis. Est-ce par contre utile de préciser qu’une bonne compréhension de l’Anglais est nécéssaire pour apprécier pleinement la parodie ?



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

17 commentaires
  1. En fait, frak (au début c’était frack) vient de la série originelle Battlestar Galactica (la vieille quoi) et surtout remise au goût du jour sur la nouvelle série où ils ont enlevé le “c”.

    Dur, dur de prononcer le mot “f**k” aux USA dans une série qui passe à la télé 😀 .

  2. Plus précisément, Frak, fraking, etc. sont utilisés pour remplacer le F-word dans Battlestar Galactica, ainsi que Caprica, le spin-off. Ce qui est parfaitement cohérent, d’ailleurs, avec le fait que l’actrice déguisée en Leïa (enfin je crois), est justement l’actrice qui joue Zoé Greystone dans Caprica.
    Merci pour la video. Et, au passage, puisque c’est mon premier commentaire ici, merci pour le site tout entier !

  3. @GreY Boarf, maintenant tu passe fuck tant que tu veux a la télé, c’était surtout à l’époque que ça coinçait. 😛

    M’enfin ouais, c’est clairement pas un euphémisme de fuck 😛

  4. Et on peut aussi reconnaitre l’acteur qui jouait Tom Zarek dans BSG en serveur (c’est furtif, mais c’est clairement lui)

  5. Oh mon Dieu, un trekkie dans un costume de Star Wars..
    Et j’ai bien reconnu l’acteur qui joue Tom Zarek, énorme :p

  6. oh la boose… j’imagine même pas l’original…

    Puis ”tonight I’m frakkin’ you”… chanté par un type qui est célèbre pour avoir un micro pénis… : –> LMAO

    C’est plutôt I’m ticklin you! haha ➡

  7. Très bonne parodie d’inombrables référence et la présence de l’excellent Chad Vader.
    J’adore la partie rapée par le gars de Big Bang Theory par contre le danseur avec un costume de la prélogie Star Wars, vraiment ? Un geek lui ?

  8. @Superd : nan, sur les chaines nationnales **, le FWord est toujours banni !
    Y’a qu’a voir le scandale l’annee derniere lorsqu’une actrice du Saturday Night Live a laissé s’echpper un ‘fuck’ en direct !!
    Son toujours aussi coincés ces ricains…

    **Par contre, sur le cable c’est different.

Les commentaires sont fermés.

Mode