Passer au contenu

PowerMat à l’aéroport, dans une voiture et au bureau

Je profite de ces quelques clichés pris sur le stand de PowerMat au MWC 2011 pour vous présenter les prochains partenariats de l’accessoiriste américain. En effet,…

Je profite de ces quelques clichés pris sur le stand de PowerMat au MWC 2011 pour vous présenter les prochains partenariats de l’accessoiriste américain. En effet, alors qu’on n’est encore qu’aux balbutiements de la recharge par induction, PowerMat devrait proposer dans pas longtemps de nouvelles solutions afin de nous y habituer. On commence par son nouveau partenariat avec un des plus grands constructeurs de mobiliers pour aéroports aux Etats-Unis qui intègrera donc la technologie de PowerMat au niveau des sièges des salles d’attentes. Il suffira ainsi de poser son smartphone compatible et la recharge commencera. Evidemment, il ne faudra pas oublier son smartphone après…

A côté, PowerMat se retrouvera aussi à l’intérieur des voitures E-Volt de Chevrolet (Opel Ampera en Europe) au niveau de la console centrale, ce qui n’est pas non plus une mauvaise idée, à moins d’utiliser son smartphone comme GPS. Et enfin, pour la maison, PowerMat est en train de chercher des partenaires pour du mobilier de bureau ou de maison pour intégrer sa technologie.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Le concept est très bon mais il va falloir un moment avant que tous les téléphones soient compatibles je pense.

    J’avais un Palm Pixi avant qui était compatible mais à la condition d’acheter une coque spéciale rechargement par induction qui coûtait 40€ (sans compter le chargeur à induction). Un peu dommage donc que ce soit un supplément.

    Mais j’aime beaucoup l’idée de charger son téléphone dans les salles d’attente !

  2. +1 YoZ
    c’est pas en France qu’on vérra ça, ce si beau pays qui est en pleine régréssion
    l’éspérance de vie d’un smartphone posé sur ce type de siège sera de 2min30 je pense
    et oui aujourd’hui on ne peut plus rien laisser trainer, on ne peut plus laisser ouvert chez sois, laisser ouvert une vitre de voiture etc…

    1. Dans les pays occidentaux, avec un petit plus pour la France alors. 😀
      Pour ceux qui diront le contraire, sortez un peu dans le monde, on est parfois dépaysé par l’absence de choses qui sont si bien ancrés dans notre cher chez nous : la malhonnêteté. :mrgreen:

  3. Je rejoins Yoz et Pygoo pour leur analyse concernant ce nouveau concept. Personnellement, je ne laisserai mon tel sur ce genre de choses dans un lieu public pour une raison bien évidente. C’est que le vol est devenu une pratique courant dans notre pays.

    Sinon, Léo, il va de soi que le vol à l’arraché n’est pas l’apanage de notre pays. En revanche, il y est particulièrement bien toléré, plus que dans certains pays en tout cas.

    PS : Il n’y a aucune honte à voter pour la “bête immonde” Marine Le Pen. Chacun a le droit d’avoir ses idées.

Les commentaires sont fermés.

Mode