Passer au contenu

Le dîner du mois dans la Silicon Valley

Sans aucun doute, c’était un dîner à ne pas manquer qui a eu lieu dans la Silicon Valley la semaine dernière, où le président américain Barack…

Sans aucun doute, c’était un dîner à ne pas manquer qui a eu lieu dans la Silicon Valley la semaine dernière, où le président américain Barack Obama avait invité 8 CEO bien connus sur ses 14 convives : Steve Jobs (Apple), Mark Zuckerberg (Facebook), Eric Schmidt (Google), Reed Hastings (Netflix), John Chambers (Cisco), Larry Ellison (Oracle), Carol Bartz (Yahoo!) et Dick Costolo (Twitter). On notera l’absence étrange de Steve Ballmer (Microsoft)… On me souffle qu’il recevait en même temps la Légion d’honneur en France.


Crédit photo : Maison Blanche
via khampoua

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

27 commentaires
  1. Si je ne me trompes, ce repas s’est fait dans la Silicon Valley (le président est venu à eux et non l’inverse), ce qui est d’ailleurs la raison de l’absence de Steve Ballmer. Microsoft étant basé à Seattle contrairement aux firmes de tout ce beau monde :mrgreen:

  2. Pourquoi sur certains autres sites on voit que le dîner n’était pas à la maison blanche, mais dans la Silicon Valley. Car Obama voulait réunir les acteurs de la vallée, et donc Ballmer, basé à Seattle, ne faisait pas du tout partie de l’histoire…. ?

  3. De plus, Balmer recevait la légion d’honneur la semaine dernière. Peut-être que les deux évènements ont eu lieu en même temps…

  4. Steve jobs n’a pas l’air si mal en point. Enfin, il est pas obèse mais tout ces ragots… J’aime bien faire ma comère 😳

  5. Ils trinquent à quoi ?

    – au pognon ?
    – à la suprématie des US sur le web ?
    – à la bulle informatique qui est en train de se concrétiser avec le ‘social’… ?

    oui, je sais, je ———–> []

    1. A priori ils parlaient du chômage qui est très important aux States, et les grands acteurs de la SV pourraient aider à réduire ça.
      Mais ce n’est pas officiel comme info, y’avait pas de journalistes :-/

    1. Pas sur que la croatie est autant de de rentré d argent.

      Je constate que les entreprise sont de 2 genres les jeunes, nouvelles qui font dans le social “web 2.0” (ouais ca veux rien dire le web a toujours etais participatif au final facebook c est qu un IRC avec des photos et de la pub), et celles qui sont la depuis longtemps apple (meme si j aime pas) cisco, oracle…

  6. Photo qu’on aurait pu nommé “La Cène 2” avec à la droite de “La toute puissance”, Mark Zuckerberg. Ca fais peur! lol

  7. enfaîte ils sont tous pote, mais il se font une gueguèrre informatique ( mais en vrais ) yo mon pote sa va ou quoi sa dit quoi android hum sa va ppr et toi alors IOs bof en ce moment vu que je suis malade on est calme à okey loooool 😛 😛 😛 😛 😛 😛 😛

  8. Jobs à gauche… St Thomas donc ^^
    Zuckerberg à droite… bras droit de l’administration américaine? OMG, Facebook est un site du FBI !!!!!!!!!!!!!!

    Par contre j’arrive pas déterminer qui est Judas :mrgreen:

    Voilà voilà voilà, tout ça pour dire qu’il faudrait prévenir obama qu’une chemisette qui se voit en transparence parce qu’il a une chemise très légère, c’est pas top pour avoir la classe américaine… ➡

  9. WTF y’a Mr CISCO quand même, il a bien plus contribué que ces manges popos de Jobs et Zuck quand même! Un peu de respect! :mrgreen:

  10. Un diner presque parfait, :mrgreen: et loin d’être un diner de con n’est-ce pas ? quel réussite ce diner sa donne envie juste pour gouter leurs vin blanc lol :mrgreen:

Les commentaires sont fermés.

Mode