Passer au contenu

Un clone pour l’Olympus PEN F

Complètement inspiré en terme de design par l’Olympus PEN F, voici le Gizmon Half D, un appareil photo à classer dans la catégorie “toy camera”, et…

Complètement inspiré en terme de design par l’Olympus PEN F, voici le Gizmon Half D, un appareil photo à classer dans la catégorie “toy camera”, et offrant un capteur 2 megapixels, un écran LCD 1.5″, une gestion des ISO allant de 100 à 400, une fonction permettant d’enregistrer des vidéos en VGA ainsi qu’une autre fonction permettant elle d’appliquer divers filtres à vos clichés. Comptez tout de même 120$.

via petapixel

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Disposition des boutons, dimension de l’objectif, démarcation de la partie grise autour de l’objectif…
    Oui, sans doute que cet appareil s’inspire de l’Olympus mais de là à parler de clone…
    Et puis, à l’époque les appareils se ressemblaient assez, il en est de même de nos jour avec des réflex assez similaires…

  2. Les appareils avaient beau se ressembler, le Pen se démarquait quand même pas mal des autres ( et c’est toujours le cas aujourd hui avec son pendant numérique)…

    J’aimerais bien me procurer l’original, mais il bénéficie d’une côte assez haute malheureusement…

  3. c est moche, ca a l air en plastique, c est cher pour un jouet sachant que je suis sur qu il y a des jouets moins cher et qui gere mieux les iso et on dirai un objo de telephone…..

    Au niveau clone c est vrai que si on met l objo au milieu hop on peu dire un clone de leica..

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode