“Honeycomb est capable de lancer toutes les applications Android existantes : toutes ses API et ses “features” finiront par débarquer sur les mobiles dotés d’Android sous une forme ou une autre. C’est juste une question de temps.”
De quoi raviver la rumeur qu’Android 2.4 (déjà “partiellement” leaké, mine de rien…) combine à la fois les caractéristiques des Gingerbread et d’Honeycomb en somme, et réduise le fossé creusé par Android 3.0 entre les mobiles et les tablettes tactiles.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Une excellente nouvelle pour tous les utilisateurs d’Android sur téléphones mobiles, mais une question me taraude: est-ce que ca tournera sans problèmes sur les téléphones Androïd “entrée de gamme” du style Galaxy Spica?
Déjà que je rêve d’avoir Android en 2.3 sur mon Galaxy S, alors du 2.4 ? 😯 ?
Non, j’y crois même pas, je devrait plutôt changer de mobile pour le 2.4 😥
Attention a pas s emmeler.
Erci schmitd a expliqué un eu pret clairement la chose.
la version 2.4 est la version “2” de Gingerbread qui apporte juste le support des CPU multicoeur dans android, c’est la version utilisé par exemple dans la HTC Flyer (dixi HTC)
La version qui doit unifier Android en etant compatible Smartphone et tablette et proposant pour les 2 formats les fonctionnalité de Honeycomb s’appele, elle, Ice Cream et sera sans doute une version 3.x (3.1 pour etre logique)
Pas de problème pour le faire sous Spica. 🙂