Passer au contenu

Evernote s’invite sur Linux…

…mais pas (encore ?) officiellement. En fait, le service de prise de notes synchronisables est désormais disponible sous Linux grâce à un nouveau logiciel, répondant au…

…mais pas (encore ?) officiellement. En fait, le service de prise de notes synchronisables est désormais disponible sous Linux grâce à un nouveau logiciel, répondant au nom de Nevernote, et que vous allez pouvoir télécharger en suivant ce lien.

Enfin, je vous l’accorde, Evernote est déjà accessible sous Linux. Mais entre nous, passer par WINE n’est pas franchement quelque chose d’agréable, donc bon…

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Perso pour les notes j’utilise Google bloc-notes, ca m’évite de créer encore un compte sur un site, et c’est aussi accessible depuis n’importe quel plate-forme suffit d’avoir un navigateur web.
    Après si quelqu’un veut bien me dire les avantage a Evernote par rapport a google, je suis tout pret a les entendre.

  2. Je recommande KeepNote. Google Notebook est bien aussi mais online seulement et ne possède pas de fonction d’import (j’aurais voulu pouvoir exporter mes notes à partir de Tomboy, mais non).

  3. Bah! Moi pour l’instant je vais juste sur le site officiel pour taper mes notes, même si oui, ça prend du temps.

    A tester quand même

Les commentaires sont fermés.

Mode