Passer au contenu

Un mobile sous Windows Phone 7 chez Asus ? Oui, c’est toujours d’actualité

Si Asus a déjà présenté par le passé des prototypes de smartphones embarquant Windows Phone 7, il n’a pour autant jamais officialisé le moindre terminal équipé…

Si Asus a déjà présenté par le passé des prototypes de smartphones embarquant Windows Phone 7, il n’a pour autant jamais officialisé le moindre terminal équipé de l’OS en question. Pourtant, Benson Lin, exécutif au sein d’Asus, a confirmé lors du MWC 2011 son intérêt pour l’OS, affirmant même avoir dans les cartons un modèle de smartphone de “première génération” sous WP 7, depuis annulé de fait du manque de support des opérateurs. Quoiqu’il en soit, la stratégie du constructeur sur ce point pourrait finalement se décider lors de la MWC, puisqu’il devrait en profiter pour justement renouer le contact avec divers opérateurs, et remettre le sujet sur la tablee…

via forbes

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

2 commentaires
  1. C’est sur que l’annonce faisant de Nokia un partenaire privé euuuu privilégié de M$, ayant le droit de faire tous plein de truc que lui il pourra meme pas, va le faire réfléchir … mais dans quelle sens ? Maintenant c’est asus (avec l’aide d’acer) qui a réussi a faire plier M$ sur sa politique et tarifaire et de distribution de XP en sortant son eeepc sous linux … Qu’il soit tenté de remettre le couvert … Si M$ cède, s’en est fini des updates “constructeur free” de WP7 et bonjour la fragementation à la “Android”, sil ne cede pas, il pourrait nous refaire le coup avec android ou meego .. Or un webphone Nokia WP7, c’est pas pour tout de suite.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode