C’était une évidence : Google allait fêter à sa façon la Saint Valentin, en adaptant son logo à cette fête des plus commerciales de l’amour. Bref, voilà le résultat.
Notez donc que ce logo est ouvertement inspiré de la sculpture LOVE située au LOVE Park de Philadelphie et réalisée à l’époque par Robert Indiana (Robert Clark de son vrai nom). Je me disais bien…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Tu veux dire la sculture de robert indiana à NY?
c’est moche ….. 🙁
Et d’ailleurs cette sculpture a aussi servi pour illustrer le dernier “album” studio compose de reprises de Rage Against The Machine . Jamais je n’aurais cru parler de RATM sur le jdg lol
Tu sais l’espace entre le métal et la culture geek est mince… 🙄
RIP love park, un spot de skate mythique
ça change des fioritures traditionnelles roses cochons qui polluent notre espace public (y compris celui d’Internet) à l’occasion de cette cérémonie…morbide. Et oui je suis une fille. ^^
“Saint” n’est aucunement un mot féminin, “la Saint-Valentin” est donc une grossière erreur. Cela correspond à un abus de langage des plus courants, en fait il aurait fallu dire “La fête de Saint-Valentin”, et encore, beaucoup se seraient tenu à “La fête de LA Saint-Valentin”. De même, on ne dit pas “joyeuse Saint-Valentin” mais “joyeux Saint-Valentin” ou “joyeuse fête de Saint-Valentin”. MAIS JE CHIPOTE!
” ouvertement inspiré ” ?
C’est Robert Indiana himself qui a créé ce logo 🙂
il pique les yeux ce logo de daltonien 🙂
bonjours,pensez a faire plaisir a vos femme qui vous aimes
http://stores.ebay.fr/candygirlsboxchaussuresfemme
Je le trouve pas beau du tout ce logo, il aurait pu franchement trouvé mieux, je me suis demandé un moment pour voir le cœur, pas très lisible.
Il aurait pu mettre une photo ou bien d’autre chose mignonne.
Je vais bien fêter ce soir en tous cas,miam,miam.
Indiana c’était le nom de on chien… 😆
oué il est pas mal ça change du rose bonbon qu’on voit partout !
Indiana c’était le nom de son chien… 😆
Une fête commerciale dites vous mon cher Ben ? Je crois plus que c’est la fête des non Geeks 😉
grave, c’est la fête du marketing plus que celle des amoureux, mais Google a bien raison d’en profiter, le contraire serait bête !
J’oubliais bien sur, je souhaite une bonne fête de Saint Valentin à tous geek ou pas, l’amour doit triompher…dans ce monde de brut.
N’aimez pas que pendant la Saint Valentin, ce n’est qu’un jour spécial mais c’est un moment pour nous rappeler tous ce qu’on a vécu de bien avec notre chérie et chéri car je pense qu’il y a des femmes ici aussi.
Que le monde serait sombre sans amour, alors ouvrez vous même si vous vous brulez les ailes quelque fois, cela vaut le coup.
RENEGADES des si regrété Rage Against the machine…snif !