Passer au contenu

Sony Ericsson Xperia Play officiel

MàJ : Le mobile a donc été officiellement présenté. Que dire, si ce n’est que toutes les caractéristiques avaient déjà été leakées. On retiendra finalement l’arrivée…

MàJ : Le mobile a donc été officiellement présenté. Que dire, si ce n’est que toutes les caractéristiques avaient déjà été leakées. On retiendra finalement l’arrivée prochaine sur le mobile des jeux Battlefield, Dead Space, Guitar Hero, Assassins Creed, et d’une compatibilité avec les jeux PS One. Hum ?

Il aura fallut un bon moment à Sony Ericsson pour officialiser son Xperia Play leaké depuis des lustres. C’est donc le 13 février prochain au MWC que le constructeur nippon-suédois lèvera le voile sur ce smartphone sous Android réalisé en partenariat avec Playstation. On en profite pour vous remettre la pub du Super Bowl dans la suite du billet.

Le Xperia Xplay pourrait embarquer un processeur Snapdragon QSD8255 cadencé à 1GHz, d’un GPU Qualcomm Adreno 205, de 512Mo de RAM, de 512Mo de ROM, d’un slot SIM, microSD, microUSB, d’un écran 4″ tactile (résolution 854 x 480 pixels) et d’un capteur 5 megapixels, le tout sous Android 2.3. Les jeux devraient de leur côté être lancés via une application nommée PlayStation Pocket…


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Après ce qu’il s’est passé avec le X10 au niveau des mises à jour, je ne miserai pas sur SE pour mon prochain achat de mobile. j’étais déjà pas fan mais là encore moins.

  2. +1 avec adam… j’adore la pub.

    Le concept du phone est vraiment terrible… avec une fiche technique interessante (CPU + GPU)

    Mais etant possesseur d’un X10i que je ne peux pas upgrader vers android 2.2 pour au moins profiter de flash sur le net… je sais pas si je vais craquer pour celui la, ou si j’attens un LG optimus x2… voire le concept de motorola me plait bien (smartphone/netbook)…

  3. C’est beau, la pub est vraiment excellente (quoique un peu gore…)

    Par contre, j’ai vraiment peur de l’autonomie d’un tel appareil…
    Déjà que la PSP2 est très limitée, que les smartphone ont tendance a se limiter a 1 journée d’autonomie en usage “intensif”, j’en suis a me demander si un tel telephone tiendrait une journée ?

  4. tu connais déjà l’autonomie de la PSP2 toi ?
    Pat Edjareh : on en sait rien, peut être, mais ce qui est sûr, c’est que le contenu du PS Pocket sera le même que celui du PSN, donc on peut s’attendre à une compatibilité avec les jeux NGP.

  5. Perso le dual core je peux m’en passer, si les bons jeux suivent je vois pas pourquoi je me laisserait pas tenter sachant que sur ce genre d’appareil le suivi software n’est pas ( à mon sens ) le plus important
    Après j’espère qu’une chose c’est qu’il sera libre niveau toit et bidouilles

Les commentaires sont fermés.

Mode