Passer au contenu

Une Saint-Valentin sous le signe de Star Wars ?

Mesdames, Mesdemoiselles : prenez-en de la graine pour une prochaine Saint-Valentin. Oui, c’est exact. Prenez exemple sur cette Demoiselle qui s’est décidée à surprendre son homme…

Mesdames, Mesdemoiselles : prenez-en de la graine pour une prochaine Saint-Valentin. Oui, c’est exact. Prenez exemple sur cette Demoiselle qui s’est décidée à surprendre son homme en lui proposant de la rejoindre (on imagine où…) habillé d’un peignoir Star Wars. Là ou c’est fort, c’est que l’attentionné a pensé à proposer 2 peignoirs : l’un représentant le côté lumineux de la Force, l’autre le côté obscur. Rhâ…

via imgur

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. [mode gravleux on]
    Hmmm, il a de la chance de pouvoir choisir le côté “sombre” de la force ….
    [mode gravleux off]

  2. Ahaaaah, cette demoiselle me plaît déjà sans même que j’la connaisse et sans l’avoir encore vue !

    On dit des femmes qu’il faut savoir les comprendre, je retourne le message à la gente féminine : sachez comprendre les Geeks !

  3. Heu dsl de casser l’ambiance mais rien ne précise sur le mot qu’une femme en est l’auteur… donc pour le coup il y a de grandes chances que le sabre visite le coté obscur si vous voyez ce que je veux dire XD

  4. NoNo : tu cliques sur le lien de la source, tu trouve : “I decided to surprise my boyfriend […]” 🙄 . Après, c’est peut-être un gay…

Les commentaires sont fermés.

Mode