Mesdames, Mesdemoiselles : prenez-en de la graine pour une prochaine Saint-Valentin. Oui, c’est exact. Prenez exemple sur cette Demoiselle qui s’est décidée à surprendre son homme en lui proposant de la rejoindre (on imagine où…) habillé d’un peignoir Star Wars. Là ou c’est fort, c’est que l’attentionné a pensé à proposer 2 peignoirs : l’un représentant le côté lumineux de la Force, l’autre le côté obscur. Rhâ…
via imgur
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ça se dit pas le “côté lumineux de la Force”. C’est la Force, point. x)
Sinon, sympa l’idée.. 8)
c’est moi ou ça peut être sujet a interprétation ?
[mode gravleux on]
Hmmm, il a de la chance de pouvoir choisir le côté “sombre” de la force ….
[mode gravleux off]
Ahaaaah, cette demoiselle me plaît déjà sans même que j’la connaisse et sans l’avoir encore vue !
On dit des femmes qu’il faut savoir les comprendre, je retourne le message à la gente féminine : sachez comprendre les Geeks !
Heu dsl de casser l’ambiance mais rien ne précise sur le mot qu’une femme en est l’auteur… donc pour le coup il y a de grandes chances que le sabre visite le coté obscur si vous voyez ce que je veux dire XD
Si si c’est bien une femme qui a écrit ce mot, suffit de suivre le lien en bas de l’article :p
NoNo : tu cliques sur le lien de la source, tu trouve : “I decided to surprise my boyfriend […]” 🙄 . Après, c’est peut-être un gay…
Sympa comme idée. Ça se voit un peu que c’est vendredi au JDG aujourd’hui !
Très bon !
Prenez en de la graine mesdames 😉
Où est-ce qu’on peut trouver ce genre de filles ? J’en veux une !!!!!!