Pas de quoi permettre toutefois de lancer nativement des applications Android sur la tablette apparemment, mais une virtualisation pourrait régler le “problème”. Virtualisation qui dans tous les cas ralentirait passablement la machine. Bref, on marche sur des oeufs, alors attendons de disposer d’informations officielles avant de lancer des plans sur la comète !
via businessweek
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
“Ceci étant, l’app store de RIM étant ce qu’il est actuellement (pas terrible), pouvoir faire tourner des applis Android, même si elles tournent plus lentement, aura au moins l’intérêt d’élargir le catalogue d’applis.”
😈
Et à part ça, on n’écrit pas “d’RIM” mais ça n’a pas l’air de rentrer dans la tête d’Ben. 😉
Encore un epic fail dans le titre de la part de Ben. 🙄
@Oolongtea : tout à fait d’accord ! En fait jai compris Ben envoie les news par sms 😆
Mais lâcher le un peu… Vous êtres lourds. Si vous n’êtes que si peu satisfait, arrêter de venir, ou éviter ses news.
Mais le dénigrement gratuit c’est vraiment stupide!
@onoscelle : inutile…. je ne trouve pas, etre nul en ortographe d’accord, mais ne pas se remettre en question ou corriger tes fautes quand on te le fait remarquer non !
Donc oui ca devient inutile…. mais surtout parce que Ben ne réagit pas
@onoscelle : j’suis totalement d’accord avec toi. L’pauvre ben n’fait rien d’choquant. Aux z’autres, j’voulais vous dire z’ut ! 🙂 C’vrai qu’à force on y prend goût !
Il le fait exprès. Ça ne sert plus à rien de lui faire la remarque…
il soule un peu le gars qui répète à chaque article de Ben qu’on écrit pas “d’RIM”…..
Suis-je le seule a avoir compris le jeu de mot ?
“d’RIM” => “dream”
Nan mais dites…. c’est une blague cet article hein ?
Parce que bon c’est du n’importe quoi
Déjà sur le POSIX, à peu près tous les vrais systèmes d’exploitation au monde sont POSIX, windows, mac os x (y compris iOs), linux(donc android), bsd etc, mais euh ….. c’est quoi le rapport ?
Ensuite, la plupart des applications android sont en java, donc il suffit de porter dalvik, pour faire tourner la plupart des applications, et sans virtualisation.
C’est pas comme si c’était à peu près le seul interêt du java que de ne pas avoir de virtualisation supplémentaire pour porter sur une autre plateforme, mais en fait si. Sans cet atout, personne ne ferait de java.