Passer au contenu

webOS débarquera sur PC dans le courant de l’année

HP l’a annoncé : webOS s’invitera également sur PC dans le courant de l’année (sur les imprimantes aussi, mais c’est déjà moins intéressant). Comment ? Et…

HP l’a annoncé : webOS s’invitera également sur PC dans le courant de l’année (sur les imprimantes aussi, mais c’est déjà moins intéressant). Comment ? Et bien, en prenant la forme d’une surcouche, qui devrait permettre par exemple à la gamme TouchSmart du constructeur d’être pilotée de manière tactile grâce à un “OS” fait maison, et par extension mieux pensé. A voir dans la pratique, mais l’idée aurait en tout cas de quoi charmer !

via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. Bon, c’est pas innovant j’utilise déjà Jolicloud, un OS developpé sur le noyau Unix et qui a fourni une version web installable comme application sur Google Chrome, ça me va à merveille en attendant d’autres solution web OS!

  2. J’espère qu’ils l’installeront sur leurs netbooks, et on aura droit aussi à des netbooks ARM (tactile aussi) avec.

  3. Qu’ils pensent déjà à mettre à jour le Pré 2, la 2.0.1 est bourrée de bugs ce qui entache un peu l’expérience utilisateur, notamment au niveau des mails… vivement la 2.1 !! 😈

  4. Sinon à part ça… vous trouvez pas que le laptop HP (à droite de l’image) ressemble un tantinet à un MacBook ? ^^

  5. moi aussi je disais “les surcouches c’est de la merde”.
    Ca c’était avant de connaitre Vista / Seven…
    moi maintenant je dis “vive les surcouches de surcouches sur XP !” ce sera de toute façon 4 x plus léger que Seven
    ===> []
    (par ici les “-” des adeptes pro Seven tape-a-l’oeil)

Les commentaires sont fermés.

Mode