C’est Engadget qui nous offre une courte vidéo du nouveau HP Pré 3 dévoilé hier. Pour rappel, quant à lui d’un écran tactile capacitif multitouch de 3,58″ (480x800px), d’un processeur Snapdragon 8×55 1,4Ghz avec 512Mo de RAM, d’un APn de 5MPx avec flash LED, d’un clavier en slide, d’une capacité de 8Go ou 16Go, du Wifi, du Bluetooth ou encore d’une caméra en façade pour la visio, une batterie 1230 mAh, sans oublier le chargeur Touchstone, le tout dans des dimensions de 64x111x16mm pour 156g.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
mon prochain smartphone 🙂 si les devs suivent biensur 🙂
il est tout petit… faut avoir des tout petits doigts là
Pas mal du tout, j’espère simplement que le clavier est mieux que le Pré +, qui pour moi, faisait trop plastique pas fini.
Mais WebOs a l’air d’être encore plus réactif qu’avant… Bon point pour Pal… HP pardon… 😳
Le palm pré premier du nom et le palm pixi était vraiment des d*ubes infâmes…
Je me justifie: autonomie RIDICULE, interface lente et souvent instable (crash sans raison apparente), port jack du palm pré qui bug (le téléphone reste bloqué en mode kit pieton alors que celui ci est retiré, du coup il ne sonne plus et le micro est désactivé 😕 ), obligé de bidouiller la prise pour que ça refonctionne correctement, etc.
J’espère qu’ils se sont bien amélioré depuis le rachat par HP !
Oui, je sais, je suis chiant, mais il ne me reste que ça…..
Belle intégration de la vidéo dans le format de la page. Ya pas a dire, vous êtes des geeks.
Bon, maintenant alors, appelez-moi groNerd…
astuce, dans votre code, c’est la balise qui a ces dimensions:
width=”600″ height=”358″
@smart_fury: c’est le Veer qui est tout petit. Le Pré3 est un peu moins haut et un peu plus épais qu’un iPhone4 sans le clavier. Comme l’écran est passé de 3.2” à 3.6” entre le Pré2 et le 3, on peut espérer que le clavier ait un peu augmenté en taille. A vue de nez, je dirais que là il fait la taille de celui d’un Blackberry. On verra bien quand les modèles de test arriveront chez nos bloggeurs préférés! 🙄
>interface lente et souvent instable (crash sans raison apparente)
Oh faut arrêter le délire la !
Perso j’ai un Palm Pre Plus (le premier) et je n’ai jamais planté le téléphone perso (et pourtant je le bidouille !)
Sinon pour l’autonomie je confirme c’est un des points noirs du téléphone (avec l’absence du flash).
Perso je tiens une petite journée (à la fin j’ai quasiment plus de batterie).
Mais personnellement je m’en fou 🙂
Je boss dans des salles informatiques (donc toujours un port USB à portée de main) et au pire j’ai acheté une seconde batterie (et ouai, ceux qui ont un iphone ne peuvent pas faire ça :-D)