Tiens, si on faisait dans la vidéo virale cet après midi ? Ca tombe plutôt bien d’ailleurs, puisque j’ai sous la main une vidéo présentant un hamster équipé d’une boule montée sur des “pattes” style mecha de série B, qui lui permettent d’avancer lorsqu’il court (inlassablement) dans la boule en question. Le résultat est plutôt amusant, et permet de soulever une fois encore l’épineuse question du “mais après quoi (ou qui) courent les hamsters ?”
via io9
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Boufe-le le chat ! … 😀
Sinon ils peuvent le laisser dans la boule, un quart d’aspirine dans 1/2 litre d’eau et il ira a la même vitesse(pas tester, a confirmé par contre)
Inpressionnant la façon de se déplacer de l’engin 😮 ! Quelqu’un saurait où trouver les plans de celui-ci?
Sinon il le lache directement dans la boule, sa avance très bien aussi…
Ça avance même surement mieux…. Surement un test pour fabriquer un Gundamster, le premier Gundam alimenter exclusivement par des Hamsters…
nan, mais franchement, c’est useless au possible son truc, le seul qui a 3 neurone dans la vidéo, c’est le chat, qui a compris que ça n’a strictement aucun intérêt….
la cinématique des pattes du mecha est sympa.
Par contre je n’ose pas imaginer la vitesse si il y avait seulement la boule
Y’a qu’à moi que ça fait penser au jeu les incroyables machines du prof. Tim (Incredibles machines en VO)?
Allez princess !!! 🙄
Arrrrrrggggghhhh ca y est l’invasion va commencer les hamster sont a nos portes fuyons………….aaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh