Il fallait s’y attendre : les versions mobiles et “home entertainment” du service Last.fm passeront dès ce 15 février au format payant, vient-on d’apprendre sur le blog officiel de ses créateurs. Notez tout de même que cette facturation ne touchera de toutes façon dans un premier temps que les Etats Unis, l’Angleterre et l’Allemagne, et que la radio Last.fm elle demeurera belle et bien toujours gratuite. Heureusement me direz-vous…
Enfin, il semble que les utilisateurs du service Américains et Anglais passant par les versions Xbox Live et Windows Mobile 7 puisse continuer à écouter leur musique favorite sans être encore obligé de passer à la caisse. Bref…
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Windows Phone 7 ou Windows Mobile 6 ^^
Du moment que le site reste gratuit…
Cela concerne même les radios ?
Le service radio a jamais été activé en France pour la version mobile (qu’on ai un compte premium ou non)…
Et le site est payant en France depuis longtemps (je sais pas comment c’est dans les autres pays) si on veut écouter la radio sur celui-ci. Sinon le nombre d’écoutes est très limité.
Et c’était l’information inutile du jour, puisqu’elle ne concerne que les Etats-Unis, le Royaume-Uni et l’Allemagne. En France, Last.fm était déjà payant.
Last fm je le paye depuis un bon bout de temps hein :-/