Passer au contenu

Voici l’affiche définitive de Captain America : The first Avenger !

22 juillet 2011 : entourez cette date au feutre rouge, dans le cas où vous seriez alors en déplacement (en vacances, ce serait de saison…) aux…

22 juillet 2011 : entourez cette date au feutre rouge, dans le cas où vous seriez alors en déplacement (en vacances, ce serait de saison…) aux Etats Unis, puisque ce moment que sortira dans les salles obscures Américaines le film Captain America : The first Avenger. Au passage, le Captain sera campé par Chris Evans. D’ailleurs si vous avez raté la bande-annonce du même film diffusée hier soir lors du Superbowl, je vous invite à vous rendre ici pour combler votre retard !

via marvel

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

12 commentaires
  1. Ils ont repris le même que pour la torche des FF 🙁 😡
    En plus, cap a une tête plus carrée et ressemble un peu moins à un BG que Chris Evan.
    résultat : mauvais choix d’acteur, mais j’irai tout de même le voir

  2. Depuis la dernière version de Batman j’ai l’impression qu’il y a comme un cachet “darkness” chez les adaptations hollywoodiennes de super héros (impression que me donne cette affiche en tout cas)

    1. je sais pas pour Marvel mais j’avais entendu que DC voulait des reboots plus sombres et je crois que c’était “Batman Begins” qui les avait convaincu… d’où le reboot de Superman.
      Mais ce n’est qu’un vague souvenir.

  3. @Thonyzuka

    je pensais être le seul à l’avoir remarquer… qu’est-ce que tu en penses ? pour ma part d’un coté ça me plait parce que on n’est pas dans le mielleux pour -10ans “ne pas choqué, ne pas choqué” , de l’autre je trouve que ça ôte un peu au comics tout ce qui me poussait à faire le siège de la librairie quand j’étais ptiot… ça fait un peu mielleux mais dans l’autre sens…. un peu comme pour avoir de bonnes critiques de la presse non spécialisée et de gens qui ne connaissent pas vraiment la BD et l’univers marvel.

    En gros j’ai le cul entre 2 chaises

  4. C’est pas pour faire chier, mais ceci n’est en aucun cas l’affiche “définitive”, mais l’affiche teaser, c’est un peu la promo avant la promo quoi. L’affiche définitive proposera au minimum le titre du film et les principaux crédits (contraintes légales) 😉

Les commentaires sont fermés.

Mode