Passer au contenu

Elle transforme son ex-petit ami en mème d’Internet

Il n’existe rien de plus “dangereux” qu’une femme blessée dans son amour-propre. Le jeune Jack Weppler en a d’ailleurs récemment fait les frais après s’être aperçu…

Il n’existe rien de plus “dangereux” qu’une femme blessée dans son amour-propre. Le jeune Jack Weppler en a d’ailleurs récemment fait les frais après s’être aperçu que son ex avait créé plus de 60 “mèmes” à son effigie en s’appuyant sur le site Memegenerator.net. Et quand bien même les images hébergées par le site en question ont depuis été supprimées, le cache de Google lui, dispose d’une mémoire des plus solides. Du coup, voici ce qui apparaît sur Google Images lorsque l’on tape le nom du jeune homme. Ravageur…

via seroundtable

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

13 commentaires
  1. sympa de sortir avec une geekette mais bon il faut être sur de pas lui faire de mal car sinon on finis comme lui.

    perso je le plein

  2. Finalement, ca peut être une bonne idée pour se faire de la pub : faire soi-même un faux mème qui n’est pas franchement agressif mais plutot flatteur, genre les “5 points faibles” quand on passe un entretien d’embauche

  3. Je ne dirais qu’une chose. Il a bien fait de se debarasser de cette nana.

    :mrgreen: Elle doit etre completement folle.

    Si il n’y avait pas internet, elle aurait probablement mis une tete de cheval dans son lit, ecrit avec du sang sur son miroir et epingle un poulet noir sur sa porte.

    C’est une psychopathe.

    :mrgreen: Courage gars, c’est qu’un mauvais moment a passer. Mais donne nous le nom de la nana qu’on se mettent pas avec…

  4. il y a un peu moins de photos de lui dans le cache google ce soir.
    par contre, on a le droit à un autre Jack Weppler (pas trop habillé 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode