Les Esper Dominoes, sont des dominos imaginés par Jarashi Suki an partenariat avec IAMAS Ubiquitous Interaction Research Group, qui ont la particularité d’interagir entre eux sans qu’ils ne se touchent ! En fait, chaque domino est capable de détecter le mouvement du domino qui le précède en fonction de son numéro comme vous pouvez le voir sur la vidéo ci-dessous. À quand un Domino Day avec ce type de dominos ?
via makezine
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Excellent !
On sait si ça sera produit un jour ?
Et après 12?
🙄
– Bya –
Après 12 et bien retour au 1 !!!
Bya vient de nous prouver qu’il n’a pas lu la vidéo ;-)))
[1:39]
13 ?? 😛
Y’a moyen de faire des enchaînement super impressionnants avec un peu d’imagination, de coordination et beaucoup de ces dominos 😀
génial !
Cool j’en veux bien =P
just7 vient de prouver qu’il ne l’a pas vu non plus : les dés s’arrêtent à 10 (pourquoi d’ailleurs ?).
Je rigole, je rigole, mais surtout, je need.
Il y a vraiment des gens qui vont payer pour des trucs comme ça?
Ils auraient pu mettre des aimants…
ils ont du intégrer un vibreur un accelerometre et un micro-processeur, avec une petite batterie, c’est trés technique, sauf que ça sert à rien…
Nan mais sérieux…
A quand les dominos qui une fois tombés, se remettent en place! Parce que là ce serait vraiment utile, on serait pas obligé de tout recommencer à la moindre bourde 😆
Mais sinon j’ai regardé leurs autre “jouets” et franchement, trop frais, couper à distance des légumes ou un poteau… 😉 classe…
boh si ca pourrait etre sympas pour les demo geante de domino !!! vous savez ?
il est certainement possible de faire des truc encore plus techniques avec.