Passer au contenu

Samsung Galaxy SL pour la Russie

Comme nous l’avions annoncé hier, il va bien y avoir une variante du Samsung Galaxy S pour la Russie ou encore la Chine nommé Galaxy SL,…

Comme nous l’avions annoncé hier, il va bien y avoir une variante du Samsung Galaxy S pour la Russie ou encore la Chine nommé Galaxy SL, qui a la particularité d’embarquer un écran Super Clear LCD (SLCD) plutôt que AMOLED ou encore un processeur TI OMAP 3630 1Ghz (avec chipset PowerVR SGX 530) pour remplacer le Hummingbird (avec chipset PowerVR SGX 540). Le reste des spécifications reste identique mis à part la batterie qui passe à 1650 mAh.

via GSM Arena

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

3 commentaires
  1. Le Super LCD c’est pas Sony qui le fabrique et le OMAP 3630, Texas instrusment ?
    C’est bizarre cette stratégie de changer des composants qu’il fabriqué eux même, avec ceux de la concurrence !
    Soit c plus intéressant pour eux d’acheter plutôt que produire, ou alors ils ne produisent pas assez pour fournir tout leur smartphones…

  2. Peut être simplement une sécurisation des versions : plusieurs designs de Galaxy S en cas de panique sur un bug de conception.
    Coup de bol, ils ont deux versions qui marchent et donc sont fabriquées 🙂

  3. J’y vois plus un signe de la sortie prochaine du Galaxy S 2. Les chaines de montage passent à autre chose et on continue de vendre un produit qui se vend bien à moindre frais.

Les commentaires sont fermés.

Mode