Passer au contenu

Le StreetFlyer, ça vous parle ?

Si c’est le cas, c’est sans doute que vous devez en connaître un rayon sur les engins à pédales. Dans le cas contraire, sachez que le…

Si c’est le cas, c’est sans doute que vous devez en connaître un rayon sur les engins à pédales. Dans le cas contraire, sachez que le StreetFlyer est en fait une sorte de tricycle géant mis au point par le Dr. Carsten Mehring, vous permettant de dévaler les pentes en position allongée, au ras du sol. Sensations garanties. Serait-ce au final une alternative plus sage au parapente et autres disciplines du genre ? Allez savoir…



via gizmodo

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

22 commentaires
  1. Chouette invention, par contre je ne trouve pas cette invention plus sage que le parapente… Je la trouve même plus dangereuse ! Comparativement, il y a plus de morts à vélo qu’en parapente !!

  2. Pfff !!! le gars si il a des sensations à 60cm du sol et à 10km/h, il devrait essayer le “Skullboard”… (tapez skullboard sous google, regardez les videos… 😯 ).
    En fait il croit avoir inventé quelquechose… mais d’autres on fait mieux avant lui… :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

  3. Quid de la stabilité et tenu de route à grande vitesse, si les roues ne penche pas dans les virages c’est sorite de route grantie :s

  4. C’est quoi le rapport avec le parapente ? (où l’on est assis comme dans un fauteuil ?) Ce n’est pas au deltaplane plutôt qu’il faudrait “comparer” ? (encore qu’il est difficile de comparer des disciplines terrestres et aériennes !)

  5. Mouai, après mattage de la vidéo, j’me suis dit que c’était une super invention pour s’endormir.

    Tu tiens en l’air, t’es probablement légèrement bercé et ça roule lentement, un peu comme une poussette 2.0 quoi.

  6. ” Serait-ce au final une alternative plus sage au parapente et autres disciplines du genre ?”
    En tant que parapentiste, je me dois de m’indigner !
    Lorsqu’il n’est pas pratiqué par des abrutis inconscients, le parapente n’est pas un sport particulièrement dangereux.
    Il n’est pas plus dangereux de voler bien arnaché avec casque, airbag et parachute de secours sous une voile stable de 25m carré à 40km/h et 1000m du relief que de rouler à 90km/h allongé à 50cm du sol…
    Cela étant, ça m’a l’air bien sympa ce Street Flyer…
    La position est proche de celle du deltaplane. Ca doit pas etre super confortable, tres mauvais pour le dos mais riche en sensations…

  7. Un concept à améliorer, parce que c’est vrai que ça pourrait donner quelque chose de sympa si c’était abouti !
    Mais en l’état, c’est franchement nul… 😉

  8. Pfffff aaah vraiment les types n’ont pas d’imagination qui dit sensation dit sort de la route lool imaginez le même concepte mais avec des roues bien plus grosses et entrin de dévaller une montagne en hors piste lààà ça devient interessant (port du casque obligatoire ahahahaha)

  9. Avec deux roues les sensations seraient certainement meilleures.
    Avec trois roues ça me paraît plutôt casse gueule.

Les commentaires sont fermés.

Mode