Passer au contenu

JVC GC-PX1

C’est au Japon que JVC vient d’annoncer son nouveau caméscope hybride, le GC-PX1. Oui, parce que JVC, c’est plus les caméscopes que les APN, le GC-PX1…

C’est au Japon que JVC vient d’annoncer son nouveau caméscope hybride, le GC-PX1. Oui, parce que JVC, c’est plus les caméscopes que les APN, le GC-PX1 est un caméscope qui sait prendre de bonnes photos et vous propose donc un capteur CMOS rétro-éclairé de 10 Mégapixels, un objectif Kodak de 38,5-385mm avec un zoom optique de 10x, un écran tactile de 3″, l’enregistrement de vidéos en 1080p/60 jusqu’à 36Mbps, un mode vidéo à 300fps en VGA, 32Go de mémoire interne et un port mémoire SD/SDHC/SDXC, le tout dans une taille de 131x67x122mm et un design qui n’est pas sans rappelé la Série NEX chez Sony.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

6 commentaires
  1. J’ai failli croire qu’on pourrait enlever la partie caméscope pour mettre un objo. En tout cas, la ressemblance avec le design du NEX-5 est flagrante… 😕

  2. c’est écrit sur l objectif que c’est un KONICA MINOLTA
    Sinon , qu’en est il du prix ? il m interesse ce camescope

  3. plus rassurer que l objo soit un konica minolta qu un kodak, qu en est il de la map lors d un zoom en video.

    Enfin mon prochaine achat etant prevu pour un D7000 je risque pas d investir dans un camescope.

  4. ils se sont gourrés là, c’est le contraire qu’il faut faire, une caméra est plus facile à prendre en main qu’un Apn…

Les commentaires sont fermés.

Mode