Passer au contenu

Les tablettes d’HP sous webOS disponibles dès le mois prochain ?

Contrairement à la rumeur qui voudrait que les tablettes sous webOS d’HP, les Topaz et Opal (qui seront dévoilées le 9 de ce mois) ne soient…

Contrairement à la rumeur qui voudrait que les tablettes sous webOS d’HP, les Topaz et Opal (qui seront dévoilées le 9 de ce mois) ne soient au final respectivement disponibles en juin et septembre, il semble qu’elles pourraient en fait balancées dans les rayons dans le courant du mois de février. Et pour cause, Leo Apotheker, le PDG d’HP vient d’annoncer ce qui suit :

“HP va arrêter d’annoncer des choses qu’il n’a pas encore finalisé. Lorsque qu’HP présente des produits, c’est qu’ils sont prêts à être mis en vente.”

Bien, on attend dans ce cas !

via intomobile

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. “elles pourraient en fait balancées dans les rayons” Si Google Translate le dit on ne peut que le croire. Pour une fois qu’elles ne sont pas “lâchées”…

  2. Quelle bonne nouvelle !
    Il s’agissait plutôt de Palm, mais entre l’annonce du Palm Pré et sa sortie en France, il s’était passé au moins 2 ans….. donc je suis heureux de savoir qu’on pourra se réjouir lorsqu’ils annonceront des produits… très bonne initiative !

  3. Pourtant assez proche du apple fanboy, je n’ai pas succombé à cette grosse cochonnerie d’iPad.
    Là par contre une tablette sous webos…
    Ah si seulement le Pré était arrivé à temps.

  4. Ben, tu traduis à ta manière les choses…
    Les rumeurs font état de mars pour la disponibilité et Leo dit que les produits seront disponible quelques semaines après l’annonce, les quelques semaines chez les constructeurs ça veut dire 4 à 5 semaines soit environ 1 mois… Comme disais les rumeurs.

    “The next announcement comes in less than two weeks on February 9th, and the HP CEO promised that products announced there will be available a few weeks later”

    Mais aucun doute, la force de frappe d’HP est énorme.

  5. Heureux possesseur d’un pré 2, j’ai vraiment hate de voir webos sur une tablette ^^. Entre la Playbook e celles-ci, il est possible que je lache mon iPad 😉

  6. « HP va arrêter d’annoncer des choses qu’il n’a pas encore finalisé. Lorsque qu’HP présente des produits, c’est qu’ils sont prêts à être mis en vente. »

    Leo Apotheker est visiblement un grand fan d’Alain Delon 🙂

  7. jespere aussi de nouveau telephone le pre 2 a lair pas mal mais avec un peu de chance il y aura mieu

    que skype soit dispo partout aussi

Les commentaires sont fermés.

Mode