Passer au contenu

Will.i.am roule pour Intel

À l’image de Lady Gaga, directrice artistique chez Polaroid, c’est au tour de Will.i.am (des Black Eyed Peas) d’être embauché par Intel cette fois-ci ! Il…

À l’image de Lady Gaga, directrice artistique chez Polaroid, c’est au tour de Will.i.am (des Black Eyed Peas) d’être embauché par Intel cette fois-ci ! Il aura en charge le développement du “compute continuum”, sorte de rôle de directeur d’innovation créative, tout un programme…


via PCInpact

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

28 commentaires
  1. J’ai du mal à saisir… autant un fabricant (type HP, Dell & Cie) je pourrais comprendre, autant un fondeur, je vois pas en quoi ils ont besoin de ça (en dehors de l’image/marketing bien sûr).

    À quand une puce pour gérer l’autotune by Will.I.am ?

  2. Pfiou Franchement , monsieur “will i am” devrait penser a faire de la vrai musique… enfin bon je dis ca je dis rien…ca fera bander la class 15-25ans d’avoir des produit certifié “will i am”!

  3. Autant la veste est trop petite, autant le futal est trop grand.
    Il a emprunté tout ça à des personnes différentes pour l’occasion?

    La classe. Sand déc’.
    😈

  4. Moi j’aimerais bien savoir les qualifications qu’une Lady Gaga ou un Will.i.am (on en parle ici) peuvent avoir pour obtenir ce genre de postes, alors qu’ils y a surement beaucoup de chômeurs qui galèrent… bref…

  5. Ce que moi je trouve amusant, c’est surtout de me dire qu’il y’a des gens qui vont acheter, et ce parceque le produit sera estampillé Will i am ou Lady Gaga. J’ai toujours eu du mal à saisir pourquoi le fait d’avoir des égéries fait mieux vendre. J’espère que nous sommes d’accord sur le fait que ceux qui achètent pour cette raison plus que pour les caractéristiques du produit lui-même sont de vrais crétins, non ?

  6. Je me dis pourquoi pas ?

    Dans le monde de la technologie, un regard différent peut apporter “peut être” des idées nouvelles.
    Surtout que l’artiste en lui même et connu pour sa créativité (bon je l’admets j’ai un peu de mal avec leurs derniers son).

    Je pense que cela reste intéressant de voir ce que ca peut donner.

  7. Et puis, vous avez remarqué ses grolles? Il a pas tout de suite trouvé l’entrée de la salle, il a du passé par les champs?
    Il devait repiquer des salades quand on lui a rappelé qu’il devait venir faire le guignol à côté de la Dita Von Teese blonde pour pouvoir toucher son cashback…

  8. J’adhère aux propos de Neoz. Encore du market’ pour produits sans réelle innovation probablement (sans vouloir dénigrer Intel).

  9. +1 Neoz : mais aujourdh’ui dans les grosses boîtes la notoriété est plus importante que les compétences.
    Toi, moi, à notre niveau on va nous emmerder avec les diplômes, des garanties tout le tour du ventre, tests en tous genres, etc…
    Mais pour ces bons à rien (ce n’est pas sur eux qu’on compte pour faire le boulot) on se sert de leur image.
    Ça ne me gènerai pas plus, mais là où ça m’étrangle, c’est quand on voit ce qu’ils touchent par rapport aux besogneux.
    Mais tant qu’il y aura des kikous en face pour suivre comme des moutons, on assistera à ce phénomène (Lady gaga et autres).
    Mais chez Intel je ne vois pas bien le bénéfice qu’ils espèrent en tirer, il y a quelque chose qui m’échappe.

  10. Qu’est ce que ces artistes (si on peut l’appeler comme ça, lui…) viennent foutre dans l’industrie informatique? Leurs centaines de millier d’albums, contenant une musique commerciale et sans saveur, vendus ne leurs suffisent plus ?

  11. Il y a bien des gens qui achètent des disques de Lady Gaga ou des Black Eyed Peas alors qu’ils n’ont aucune compétence en musique. Ça devrait faire vendre des Polaroïds et des processeurs, bien qu’ils n’aient aucune compétence dans le domaine non plus.

  12. l’informatique est à la mode maintenant, surtout le geek et comme tt sujet de mode le produit n’est plus vendu seulement à sa valeur intrasec mais à la valeur qu’on lui donne, on arrive à un moment ou les pc sont presque tous très puissant et pour justifier les prix exorbitant au delà de 1000 euro sur des pc qui ne les valent plus on est obligé de faire ce genre d’appel commercial. En mm temps avec tt le monde qui commence à faire la gueul à intel (microsoft, apple,..) on passe aux puces ARM, ils sont obligés de faire quelque chose, voilà leur réponse. c’est dans la mm ligné que hp avec son portable beets. Ils vont cracher en tt cas du côté d’intel pour le will, vu que ça merde de music marche bien en ce moment ils risquent de contaminé beaucoup de personne.
    perso j’aime bien intel, j’ai pas besoin de ce genre de pub pour y aller, d’autant plus que ça va faire qu’augmenter les prix, 😐
    Qu’un constructeur face un model de pc dédier à un artiste je peux comprendre, mais intel c’est partout quoi, si on me dis demain le model i8 ou i9 des puces intel est estampiler certifier will i am donc 2x + cher j’aurai vraiment le seum.
    Mais à mon avis il va plus servir à mettre la disquette à ses potes de la music et aux grands studio de s’équipé comme lui, en tt cas j’espère.

  13. Il semble pas très sûr de lui … J’avoue que je comprends pas vraiment la démarche d’intel. Je suis curieux de savoir d’où leur vient une idée pareille.

  14. Aucun de vous n’a vue la vidéo avant de dire a quoi il servais…

    Il reste un Homme il est pas con si je n’aime pas sa musique je trouve ses idée bonnes…

  15. @mpolo “Mais chez Intel je ne vois pas bien le bénéfice qu’ils espèrent en tirer, il y a quelque chose qui m’échappe.”

    c’est simple, j’ai annoncer la news a des amis qui connaissent tous will i am…
    sauf que quand je leur dis intel… il me disent : c’est quoi intel (pire encore : à quoi sa sert) ?
    alors que sous leurs écrans, la plus part on le logo de intel…

    mes amis sont pas intéressés par tout ça certes mais quand même…

    donc will i am va permettre la promotion de intel

    intel pourras placer son logo dans les clips, et utilisez l’image de will i am pour des pubs.

    enfin bon tant mieux pour intel, qui fais quand même de bons produits, et de grandes recherches et développements.
    tant pis pour AMD ^^ 8)

  16. Cherchez a qui vont les bénéfice de Intel et quel sont les croyances de Will i am et vous comprendrez tout de suite la chose !

  17. Will.i.am n’est qu’une icône, un faire-valoir, un projet marketing… une fois que les Blacks Eyes Peas seront passés de mode, Intel résiliera son contrat de directeur honoris causa.

    Chez un fabricant de matériel multimedia il pourrait en effet apporter qques idées intéressantes, mais chez un fondeur, hormis une image de pub…

    C’est vrai que dans la vidéo il n’a pas l’air à l’aise… probablement parce qu’il se demande se qu’il fait là :mrgreen:

  18. Rien a dire c du n’importe . Je vais moi aussi me mettre a la chanson, faire ou 2 tubes bidons pour etre directeur.

  19. titom44dj : bein oui, je pense que tu as raison, mais je pensais que Intel n’avait pas vraiment besoin de pub aux yeux des utilisateurs non avertis puisque généralement ceux-ci roulent déjà sur du Intel la plupart du temps et sans le savoir.
    Mais je pense qu’ils se foutent de cette marque, comme d’une autre, parce que généralement leur choix est dicté par d’autres critères : le look, la marque de l’ordi (mais pas celle du pocesseur) ou le prix.
    Quant aux utilisateurs plus avertis, je doute qu’ils choisissent en fonction de Lady Caca ou autre, mais plutôt en fonction de leurs besoins bien ciblés.
    Il n’empêche que tu as sûrement raison.

  20. “Ca ferait bander la classe des 15-25 ans.”
    …Prends pas le cas des jeunes que tu connais,ou celui de tes enfants pour une généralité 😉
    Bref,c’est un peu n’importe quoi n’empêche.
    Même Lady gaga en directrice artistique chez Polaroid,ça le fait pas.Elle manque pas d’imagination mais…Y a qu’à voir ses écouteurs. 😕
    Sinon Black Eyed Peas faisait d’assez bons disques vers 2003/2004 mais maintenant.. 🙄

Les commentaires sont fermés.

Mode