Passer au contenu

Roccat Kova+

Oui, je suis dans les souris de gamer là, du coup, Roccat vient d’annoncer la nouvelle version de sa Kova, la Kova+, qui vous demandera cette…

Oui, je suis dans les souris de gamer là, du coup, Roccat vient d’annoncer la nouvelle version de sa Kova, la Kova+, qui vous demandera cette fois l’installation de ses drivers pour une optimisation complète de la souris. Du côté des caractéristiques, vous aurez donc un capteur de 3200dpi, la fonction EasyShift, un boîtier ambidextre avec une surface SoftTouch et évidemment la gestion des macros et autres.

Pour l’avoir un peu essayé, si, comme moi, vous faites partie de ceux qui aiment les petites souris, cette Kova+ devrait faire votre bonheur, si en plus, toujours comme moi, vous n’aimez pas les souris qui rentrent dans le creux de la main.



🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Étant un assez gros joueur, je m’étais commandé la Roccat kova avant celle-ci.
    Au début ça allais, mais après 3 mois d’utilisation, la souris se met à freeze, et le clic se durcit… C’est arrivé à 2 de mes amis aussi, on l’avait commandé à peu prêt en même temps. Sans oublier la colle qui, sous le plastique du pouce, à force de jouer fond et colle sur le pouce… -__- à EVITER !

  2. perso je préfère les grosse souris qui rentre bien dans la main donc c’est pas pour moi ^^

    je garde ma razer deathadder

  3. Une petite question: pourquoi un fil? je trouve extrêmement désagréable de jouer en trimballant le fil de ma souris…. Vous en pensez quoi? ❓

  4. @aryxo69 : Une souris filaire est plus performante qu’une souris sans fil (plus réactive du fait du temps de réponse plus rapide) puis il y a les problèmes d’interférence et la batterie d’une souris sans fil doit être sans cesse rechargée … c’est pourquoi la plupart des modèles de souris pour gamers sont filaires 🙂

Les commentaires sont fermés.

Mode