Passer au contenu

Quand Mark Zuckerberg rencontre Jesse Eisenberg

C’est donc lors du dernier numéro de l’émission Saturday Night Live (toujours diffusée sur NBC) que Mark Zuckerberg, le créateur du réseau social Facebook (oui, on…

C’est donc lors du dernier numéro de l’émission Saturday Night Live (toujours diffusée sur NBC) que Mark Zuckerberg, le créateur du réseau social Facebook (oui, on précise toujours, au cas où votre culture geek serait un peu à la ramasse…) a eu l’occasion de rencontrer l’acteur Jesse Eisenberg, campant son rôle dans le film The Social Network, déjà nommé (nominé ?) 7 fois aux oscars. Epique, à condition de se dépatouiller un minimum en Anglais (ça semble logique, mais bon…)



via cnet

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

15 commentaires
  1. Pas mal la ressemblance ! Bluffant même, et avec la complicité de Mark Zuckerberg, le résultat est très bon. Pour la nomination, je trouve que c’est largement mérité car Eisenberg (même le nom est assez proche) joue vraiment très bien ce rôle de fou informatique un peu délirant. Timberlake a t-il une nomination lui aussi ?

  2. D’épisode en épisode de SNL, j’adore de plus en plus cette émission… Décidément le jour où en France on sera capable de produire un show si délirant et hilarant…

  3. Sur le débat nommé vs nominé, en fait le terme “nominé” est un abus de langage introduit par le milieux du spectacle (vous savez ceux qui reçoive les médailles de chevaliers des arts et lettres) lors de la remise de prix. Toutefois il est admis dans la langue française, que le mot “nominé” est un nom commun désignant une personne nommé dans le cadre d’une remise de prix. Donc la phrase : “les nominés sont …” est correcte alors que les formes du style “machin ou truc est nominé” ou “je nomine …” (mon dieu que la Télé Réalité peut faire des dégâts sur les jeunes cerveaux) sont complètement fausse. Je pense que cela vient du fait que l’on ne parle pas de “nomation” mais bien de “nomination”. En tout cas, c’est une lutte de tous les jours pour essayer d’endiguer ce truc.

    Après, je souffre souvent aussi a cause de l’expression “Malgré que”….

  4. c’est vrai que ça manque dans le PAF français ce genre d’émission…

    J’adore littéralement Jesse Eisenberg, déjà tout à fait top dans le totalement classieux “Bienvenue à Zombieland”… 😆

  5. « Pas mal la ressemblance ! Bluffant même, et avec la complicité de Mark Zuckerberg, le résultat est très bon. »

    La ressemblance bof :p

  6. Je savais que le monologue de Jesse Eisenberg allait avoir avec The Social Network, je savais qu’ils introduiraient Andy Samberg qui joue toujours Mark Zuckerberg, mais là quand j’ai vu ce dernier carrément sur le plateau, ça m’a bluffé, ça m’a toutefois fait marrer l’énorme stress que subit le pauvre créateur de Facebook, son visage est très rouge, et il bafoue, mais bon SNL c’est vraiment pas évident 😀

Les commentaires sont fermés.

Mode