En cette période plutôt calme en terme d’actualité, nous vous proposons de jeter un oeil sur une nouvelle infographie que l’on doit à Focus, et axée sur l’état de l’Internet en 2010. Impressionnant, et déjà plus sérieux que le constat dressé parralèlement par The Oatmeal.
Bref, pour voir l’infographie dans son intégralité, suivez ce lien !
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
etrange, les US utilise moins le Web que l’Europe
Je suis le seul à trouver cette infographie dénuée de tout intérêt?
Je veux dire : ce n’est pas « impressionnant », les chiffres varient peu d’une année sur l’autre, ça s’accorde avec ce qui est dit tout les jours, c’est pas particulièrement mis en page, et ça ne porte pas la moindre trace d’humour.
Faut faire un peu le tri dans les infographies…
ah bah moi je trouve ça plutôt bien présenté et épuré, si les données sont fiables, je trouve ça bien comme vecteur d’infos. C’est simple mais efficace.
Quand je clik sur le lien pour The OatMeal, sa dirige vers une news pour un camescope 😯
l’état d’Intenet, pas “de l’ “. On dit l’état du web, pas “du le web”.
“du” résulte de la contraction de “de+le”. On dit bien l’état de le web. Au féminin ça donnerait “l’état de la connexion”.
Pour état d’internet ou de l’internet, ça dépend si on veut mettre l’article défini ou non. Faut avouer que ça donne un côté majestueux…