Bon, je ne sais pas où ils vont chercher tous ces noms mais voici les nouvelles enceintes portables de Razer, les Ferox, qui vous propose une acoustique omnidirectionnelle sur 360 degrés, une puissance de 2x3x, une autonomie de 12h. Comptez 59,99 euros ICI.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
J’adore votre blog, mais ça pique vraiment par moment !
“les nouvelles enceintes […] qui vous proposeNT” et faute de frappe : 2x3W je pense 😉
l’ennuis c’est qu’il faille poser l’enceinte sur sa tête pour avoir le son a 360°
Salut salut! ->[]
2x3W ?? euuuh… soit il y a une erreur et c’est 2x30W, soit il y a une erreur dans le prix^^’
edit : ah c’est “portable”… cela doit justifier payer cher pour un son de merde^^
Pour le prix, j’ai cru à une paire d’enceintes sans fil, mais non : c’est bien une paire d’enceintes 3W sur batterie à 60€ (dont 50€ de marque ? Je ne dis pas le contraire)… C’est pas dans mes projets d’achat, personnellement.
Pour le nom , cher razer , les produits audio porte des noms de poisson , les clavier d’araignée et les souries de serpents.
Le prix ne me choque pas, vu que Razer fait de la très bonne qualité, voir les Razer Mako 2.1 pour PC…
Chez moi j’ai des petites enceintes portatives 2*3w + 6w pour un haut parleur de graves et le son n’a rien à voir avec les bouses à 10/20 euros que vous comparez. Alors ça fait pas boîte de nuit mais le rendu est à la hauteur.
Et pour le coup, le nom “Ferox” vient d’une espèce de plante (Agave Ferox) implantée au Mexique, qui reprend légèrement la forme de ces enceintes (enceintes qui sont LARGEMENT suffisantes pour un usage au quotidien).