L’avantage donc, c’est que vous lancez vos impressions, et dès que Chrome sera lancé, ces dernières commenceront, ce qui ne vous oblige pas à avoir votre ordinateur et votre imprimante à disposition lors de l’appel à impression. L’inconvénient, c’est donc que c’est stocké quelque part sur les serveurs de Google. Pour plus d’infos, c’est par ICI, et à noter que c’est pour l’instant qu’en anglais.
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
C’est un bon début.. mais le top serait quand même de ne pas être obligé de rester sur son ordi pour imprimer via son téléphone, je trouve que ça perd un peu de son intérêt, puisque si c’est pour imprimer un mail depuis gmail sur son tel, autant le faire depuis gmail sur son ordi dans ce cas là, non?
C’est vrai que l’intérêt semble limité…ce serait bien si on pouvait TOUT imprimer… captures d’écran, photos, sms… mais ça devrait venir et c’est vrai que c’est déjà un bon début.
L’inconvénient, c’est donc que c’est stocké quelque part sur les serveurs de Google. Waw voila L’argument de la mort qui tue. Très professionnel.
En même temps, si on ne peut pour l’instant imprimer que depuis gmail, c’est déjà sur les serveurs de google…