Non, ColorWare ne se limite plus à la “simple” customisation d’objets high-tech. La preuve : l’entreprise a récemment pimpé le Dyson Air Multiplier, un ventilateur qui nous à d’ailleurs sauvé la mise à la rédaction l’été dernier. Bref, comptez 450$ pour commander un exemplaire neuf directement colorisé à votre goût, et 150$ dans le cas où vous enverriez directement votre exemplaire à la firme. Cher ? Oui, mais…
via gizmodo
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Ça fait cher pour transformer un objet design en affreuse bouse qui ne ressemble a rien (enfin comme dab’ chez ColorWare)
Rectification : cher ? oui mais … moche 😀
et aussi, ce ventilateur et certainement le ventilateur le plus geek de la planète, alors bon ^^
Putain mais comment on peut faire de l’argent avec des merdes pareil?
Moi je mets des gens qui font payer cher des merdes pareilles(je parle de la “colorisation” et non du ventilo) dans le même sac que les banquiers et autre voleurs bien placés…
MEEEEERDE 👿
J’aimerais bien voir la déco à chier de certains….
450 !! ?? pour un résultat aussi toc ! et pour avoir un ventilo bruyant en plus (mais ça ce n’est pas de la faute à ColoWare), ça me dépasse !
Mais arrêtez de parler de ColorWare… Leurs tarifs c’est vraiment prendre les gens pour des cons, il y a bien moins cher pour les mêmes prestations…
@PSGL
heuuuu…ou ca? Précise stp ! Moi Ca m’intéresse surtout si la qualité est la meme que chez colorware (avec garantie et tout le tointoin) et surtout accessible depuis la France