Passer au contenu

Sony tout proche de Spotify

Après son partenariat avec Shazam, Spotify serait sur le point de conclure un accord avec Sony aux Etats-Unis, selon le New York Times, et ce, malgré…

Après son partenariat avec Shazam, Spotify serait sur le point de conclure un accord avec Sony aux Etats-Unis, selon le New York Times, et ce, malgré aussi les discussions avec Google et Apple outre-atlantique pour des services similaires, sans compter aussi la plate-forme maison Qriocity.

Sinon, pour info, en 2010, Spotify en Europe, c’était déjà 10 millions d’utilisateurs et 750.000 qui paient et que visibilement, ce n’est pas encore viable financièrement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

7 commentaires
  1. Et ba qu’ils s’associent avec Microsoft histoire qu’on ai une version pour Windows Phone 7…. Sinon les abonnements vont partir chez Zune et Deezer….

  2. Faut dire que le nb de pays supportés n’est pas encore énorme. Merci aux majors qui une fois de plus font chier en obligeant à négocier pour chaque pays.

  3. Effectivement Will… J’ai bien précisé Windows Phone 7… 🙄 Encore un monsieur qui se dit “les autres sont des c*ns et j’ai toujours raison” 😆

Les commentaires sont fermés.

Mode