C’est ce qu’on pourrait en tout cas penser à la vue de cette diapositive, tirée du slideshow préparé par Nvidia en vue de l’édition 2011 du Mobile World Congress qui se tiendra à la fin du mois de février à Barcelone. Bref, comme vous pouvez le constater, il semble qu’on puisse avoir droit dès le printemps 2011 à des processeurs Tegra 2 3D cadencés à 1.2GHz. Et par extension, à des mobiles gérant la 3D. Alléchant, n’est-ce pas ? Bref, à croire que Nintendo avec sa 3DS a ouvert une nouvelle brèche que les plus grands constructeurs vont s’empresser d’exploiter !
via techeye
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
marvell a déjà depuis un moment des tricore et quad core du côté de la famille des cortex A9
Le Terga 2 3d sera-t-il capable de lire complètement une vidéo en 1080p?
Classe ! 🙂
D’un autre côté ces dernières années c’est un peu Nintendo qui remet au gout du jour et démocratise certaines technologies. Exemples : le tactile a vraiment vu un démocratisation après 2005, les acceleromètres et autres reconnaissance de mouvements dès 2007, etc., donc il n’est pas étonnant qu’ils amorcent une nouvelle vague avec la 3D 🙂