Passer au contenu

Le mug Invader

Réalisé par le designer Romain Roger, ce mug Invader n’est pour le moment qu’un prototype réalisé en céramique et verre, mais il pourrait bien être en…

Réalisé par le designer Romain Roger, ce mug Invader n’est pour le moment qu’un prototype réalisé en céramique et verre, mais il pourrait bien être en vente pour la fin de l’année ! Pas de prix annoncé.


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

14 commentaires
  1. Encore un designer qui ne pense qu’au design. Le Mug peut normalement être saisie à pleine main, et permet de se réchauffer les mains en buvant… mais là, avec ce contour carré…. ben non seulement ce n’est plus possible, mais en plus ca doit faire mal…

    Messieurs les design, penser d’abord ergonomie et usage du produit, et ensuite travailler le design…

    1. il y a des objets qu’on achète pour l’ergonomie, d’autre pour le design. Ça sert à rien de vouloir que tout soit pratique, certaines choses ne sont pas pensés pour ça tout simplement.

  2. J’adore, en espérant que prix ne soit pas abusif…. D’ailleurs y a t il ici des gens qui font la chasse aux space invaders dans Paris (sisi vos savez ces petites mosaiques au coin de rue…) A bientôt…

  3. @alexadvance : ” ça doit faire mal ”
    C’est clair , c’est tellement douloureux que la CIA les utilise pour faire avouer leurs suspects . ” – tu vas parler sinon on te sert un café dans un mug Invader !
    – Noooooooon , pas caaaaaaaaaaaa ! ”
    :mrgreen:

  4. *Huiuuuhuiuuuhuiuuu*
    Attention, attention, une faute de gout a été détectée.
    ________________________ ______________
    | Mettre en quarentaine | | Ne rien faire |

  5. @ alexadvance : Se réchauffer les mains ? pour quoi faire ? il fait bon dans un bureau 😛

    @ Koothrappali : *Huiuuuhuiuuuhuiuuu*

    Attention, attention, une faute de français a été détectée.
    ________________________________________ _______________
    | Remplacer quarentaine par quarantaine | | Ne rien faire |

    😉

    1. Yep, j’ai vu ça après coup, le soucis étant que je n’ai pas de compte enregistré, et donc, je ne peux pas modifier mes commentaires une fois posté.

      Dommage, ma blague était pas mal.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode