Passer au contenu

10 milliards pour Apple

Bon, vous devez sans doute déjà la savoir mais c’est ce WE qu’Apple a a annoncé avoir dépasser le cap des 10 milliards de téléchargement sur…

Bon, vous devez sans doute déjà la savoir mais c’est ce WE qu’Apple a a annoncé avoir dépasser le cap des 10 milliards de téléchargement sur son iOS App Store. C’est d’ailleurs une anglaise, Gail Davis, qui a téléchargé la 10 milliardième application (gratuite soit dit en passant) et qui a donc vu son compte créditer de 10.000$ pour continuer ses achats sur l’iOS App Store ou le Mac App Store.
Trolls de côté, il faut quand même saluer ce chiffre atteint en deux ans et demi seulement.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

10 commentaires
  1. parafuso, renseigne toi un peu, l’activité appstore ne rapporte pratiquement rien à apple, tout juste de quoi couvrir les frais de serveur pour l’hébergement de toutes ces apps. en gros c’est un produit d’appel

  2. Dit donc Anh il ne faut pas écrire quand on est pas encore réveillé : 😯
    mais c’est ce WE qu’Apple a a annoncé avoir dépasser le cap

  3. Matth : Je vais me citer 🙂

    “Bon, vous devez sans doute déjà la savoir mais c’est ce WE qu’Apple a a annoncé avoir dépasser le cap des 10 milliards de téléchargement sur son iOS App Store”

  4. Anh – NeoAngel : désolé j’ai pas été très clair, je voulais parler des coquilles.

    “qu’Apple a a annoncé avoir dépasser” => “qu’Apple a annoncé avoir dépassé”
    Au final je ne fais pas mieux vu que je n’arrive pas à m’exprimer correctement 😳

  5. @Vink: Peut-être qu’apple ne gagne pas beaucoup d’argent sur la vente des applications, mais le nombre des applications présentes sur l’app store a du décider certaines personnes à s’acheter un iphone/ipod touch. Donc finalement, les applications rapportent indirectement de l’argent à apple.

Les commentaires sont fermés.

Mode