Si vous n’avez pas la patience d’attendre le 18 février, date où Microsoft devrait en toute logique déployer les SP1 pour ses Windows 7 et Windows Server 2008 R2, sachez que les versions finales (RTM, en réalité) des fichiers ont déjà fuité sur le web. Nommé Windows6.1-KB976932-X86.exe dans sa version Windows 7 32-bit et Windows6.1-KB976932-X64.exe dans sa version Windows 7 64-bit et Windows Server 2008 R2. Mais je vous dit ça comme ça hein, n’allez pas croire que je vous pousse à être impatient !
via osnn
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
c’est une bonne ruse de Microsolft.
Les impatients installent la version et remontent les problèmes.
Microsoft corrige et donne la version finale.
Jamais vu de version final de windows… ❓
D’accord avec Filou92. Et en plus il ne peuvent pas se plaindre si leur machine plante complètement.
LOL pigeon
C’est ce qui fait “le charme” de l’informatique aussi 😉
Euh Filou92, c’est justement le principe des versions Beta qui sont sorties… quand on voit les versions finales publiques, ce sont exactement les mêmes fichiers que les versions leakées (même hashage, poids du fichier strictement identique).
C’est juste le temps pour préparer la communication, les serveurs pour la mise à disposition au public et la formation du support qui diffère la sortie.
Disponible ici http://www.microsoft.com/downloads/en/details.aspx?FamilyID=c3202ce6-4056-4059-8a1b-3a9b77cdfdda
ok tres bien mais sa apporte quoi ? Il ni a aucun detail