Passer au contenu

Jouer à Street Fighter IV pour de vrai !

Moi qui ne suis pourtant pas un fan invétéré des hacks Kinect, je dois avouer que le dernier en date m’a plutôt soufflé. Et pour cause…

Moi qui ne suis pourtant pas un fan invétéré des hacks Kinect, je dois avouer que le dernier en date m’a plutôt soufflé. Et pour cause : il offre la possibilité de jouer à l’énormissime Street Fighter IV en utilisant le périphérique de Microsoft. Oui, vous avez bien lu, le hack va par exemple autoriser l’envoi une boule de feu avec Ken en mimant le geste avec ses mains ! Bluffant, et à découvrir dans la suite de ce billet.

sf-kinect


🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

23 commentaires
  1. Moi j’attends le jeu de combat ou tes coups doit être réèl pour être efficace dans le jeu, autrement dit si tu tape comme une moule tu tape comme une moule dans le jeu, la ça sera vraiment fun 😉

    1. et bien jz, regarde un peu ce que ce type a déja réalisé sur le kinect et tu verra qu’il travaille pas mal sur l’utilisation de ce périphérique et arrive à avoir des résultats assez bluffants, même si c’est loin d’être parfait

  2. depuis quand il faut une manette pour jouer à la Kinect ? on dirait une manette de wii son truc… ca sonne vraiment faux cette vidéo !!!

  3. Ok, c’est cool.
    Mais doit on rappeler aux concepteurs de jeux vidéos que “jouer” c’est de l’ordre de l’imaginaire ?
    Le kif d’un joueur c’est de se croire dans la peau de Ken et de faire des coups de folies, pas de le faire pour de vrai. Sinon, autant prendre un abonnement à la salle de sport d’à côté.

  4. c’est a peu près la même chose que le dernier dragon ball budokai sur wii
    ou il faut reproduire les mouvements pour faire un kaméha par exemple, sauf que dans celui ci, il y a les coups de pieds et poings en plus 🙂

  5. C’est bien foutu niveau technique, mais au final ca doit quand même rester plutôt injouable :p Je vois pas trop comment tenir plus de deux secondes en jouant comme ca dans un combat de bon niveau sur SF ^^

  6. salut ich bin Rodolf, je me suis fais viré de chez Free alors j’ai enlevé mes lunettes et j’ai fait un super hack kinect pour utilisé les 100 giga de prises ancestrales que j’ai appris! 😀

  7. @setsuna
    quel est l’intérêt de jouer avec un type qui compte les frames avec un pad aux mains ?
    le but, c’est de s’amuser entre potes, certainement pas de gagner un tournoi de nolife de sf ! 😆

  8. les gars arrêtez de crier au fake, je sais qu’on est vendredi mais quand même.
    c’est vrai que je me vois mal sortir la manette.
    si les cout étaient en vrai, le Hadoken passe encore mais a partir du Shoryuken il y aura moins de gens et je ne vois personne pouvoir me sortir le Tatsumakisenpuukyaku, et autres coups de pied retournés, ou comment plomber encore plus la sécurité sociale :mrgreen: .

  9. Ouais enfin , je vois tout le monde s’extasier , mais ce n’est que l’évolution du Eye toy de Playstation…

  10. Allez on arrête les troll la! Ce mec essaie juste de s’eclater avec kinect mieux que ce qui existe déjà! Et allez pas me dire que vous aussi vous voulez pas lancer un hadouken pour de vrai 🙂 non sérieux un grand respect a ce gars qui lui essaie pour faire évoluer le jeu!

  11. Mais les gens bien savent pourtant que le seul vrai moyen de sortir un hadoken, c’est de s’accroupir, de faire un pas croupeton puis de se relever et lancer un bon gros coup de point ! c’est quoi ce fake ?!
    +1 pour le Tatsumakisenpuukyaku, ceci étant

  12. Rholala! Les noobinio!
    1) le miroir c’est justement pour montrer que ce n’est pas un fake
    2) 0.5s de lag mais osef. c’est une application qui emule un appui clavier suite à un mouvement normal que rame.

    Fin du coup de gueules contre la stupidité humaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode