Hier, tout le monde a parlé de la sortie en mars prochain du magazine PlayBoy sur iOS et cerise sur le gâteau, Hugues Hefner faisait savoir que tout le contenu sera disponible ! Et bien en fait, c’est à la fois vrai et faux. Le contenu sera effectivement disponible depuis un appareil iOS mais via un navigateur internet intégré à l’application Playboy ! Du coup, le contenu sera aussi disponible depuis un ordinateur puisque ce ne sera qu’un site avec identification pour l’accès.
Du coup, Playboy en a profité pour ne plus utiliser Silverlight et est donc passé au HTML5 pour assurer la compatibilité avec Safari Mobile. Et comme ça passe par internet, Apple n’aura rien à dire.
Du coup, Playboy en a profité pour ne plus utiliser Silverlight et est donc passé au HTML5 pour assurer la compatibilité avec Safari Mobile. Et comme ça passe par internet, Apple n’aura rien à dire.
via forbes
🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.
Oui, enfin “pr0n” c’est un bien grand mot… Surtout quand on parle de Playboy où il n’est question que de femmes à wal-P… 😐
Ah ben Playboy ça ne fait pas rêver…
Quand je vois les jambes de la fille de droite… et l’allure générale du reste… J’ai l’impression qu’ils ont un peu oubliés de retoucher cette photo chez Playboy.
Il faudrait nous mettre quelques publicités coréennes pour redonner un peu de libido.
C’est volontaire, elles sont fringuées comme des joueurs (joueuses ?) de football américain mais en (beaucoup) plus court et plus sexy… Elles sont sales par conséquent !
la photo n’a rien à voir avec playboy, c’est l’affiche de la LFL !
Lingerie Football League
une ligue de foot us où les filles jouent en soutif et culotte 😉
j’ai pas attendu Playboy avec leur filles légèrement dénudé pour me toucher la nouille sur mon ipad ! les utilisateurs d’iOS connaissent déjà très bien les adresses proposant du contenu en Html 5.Pour les autres….trouvé vous une copine !
De la vrai bombe américaine : Siliconnée, botoxée et musclée comme des joueurs de foot. Faut aimer ce genre 😕
Si elle sont “fringuées” comme des joueuses de Foot US, c’est parce que se sont des joueuses de Foot US, au sein de la LFL, la Lingerie Football League 😉
Ouais, un peu comme les Divas pour le catch, non ?
Des belles nanas qui se rentre dedans pour le plus pur plaisir des amateurs du genre.
En attendant avec Flash, les utilisateurs android ont acces au contenu le plus pervers du multivers.
🙄 La liberté a du bon parfois…
C quoi le prOn? je connaissais le pOrn mais j’ai du manquer un épisode
Dommage pour Silverlight… Pourtant cette techno est quand même mieux que Flash. C’est triste qu’elle ne perce pas plus.
Dieu surpassé par Google. Un comble.
http://lmgtfy.com/?q=pr0n