Passer au contenu

Eric Schmidt laisse sa place à Larry Page !

Coup de tonnerre ce soir sur le web lors de l’annonce des résultats financiers de Google du dernier trimestre, puisque nous venons d’apprendre que Eric Schmidt…

Coup de tonnerre ce soir sur le web lors de l’annonce des résultats financiers de Google du dernier trimestre, puisque nous venons d’apprendre que Eric Schmidt va laisser sa place en tant que CEO (Chief Executive Officer) du géant américain à Larry Page, l’un des deux fondateurs de Google (l’autre étant Sergey Brin). E. Schmidt ne quitte pas Google pour autant, mais va maintenant occuper un poste plus business (conseil, partenariat, BtoB…) et L. Page prend donc les commandes au jour le jour avec le développement des différents produits, dés le 4 avril prochain. C’est plutôt une bonne nouvelle pour Google 🙂

01-20-11googleceop

via engadget

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

18 commentaires
  1. je sais pas si c’est une bonne nouvelle (je connais aucun des gars =>inculte) mais si vous le dites je vous crois ^^

  2. Je crois que le jour où la Terre s’arrêtera, c’est quand Steeve Jobs quittera Apple (définitivement et pas provisoirement comme dans les années 90), il y aura une vague de suicide Fanboy. :mrgreen:

    A part cela, tant qu’E. Schmidt reste dans Google, c’est bon à savoir. Je suis sûr que son salaire restera le même malgré tout. 🙄

    1. @london: il a du inventer un truc digne du Nobel pour une montre pareille. Grand fan d’horlogerie, je ne connaissais pas du tout cette Dunand. C’est un garde-temps vraiment magnifique! 😯

  3. @ lenny barres, A part cela, tant qu’E. Schmidt reste dans Google, c’est bon à savoir. Je suis sûr que son salaire restera le même malgré tout.!!

    toi tu es plus un FUNBOY toi.!! si les fun de la pomme,sont capables de suicide,
    qu’es ce que toi tu feras pour que schmidt garde son salaire.????? 😉

    1. Mouais enfin quand je parle de salaire, je parle dans le sens où vu que c’est une société en plein essor et qui en a pleins les poches, le nouveau salaire de Schmidt sera sûrement similaire à son ancien poste.

  4. OK, niveau créativité Google va se libérer de Schmit qui était là pour calmer les ardeurs de nos deux cofondateurs (on mets toujours un financier plus conservateur avec des créatifs). Mais si vous lisez bien l’article de Endgadet, on se rend compte que le Larry est plus apte que les autres à nous pister, nous enregistrer et nous vendre davantage !! Et en lisant 2 ou 3 articles sur lui, on se rend compte que c’est un mec qd même assez puéril surtout intéressé par le pouvoir (d’où son accession au trône) et l’argent. Et puis faut bien le dire sur les photo, il inspire pas confiance (OK, dslé c’est gratuit ça) !

  5. @lenny barres ,
    tu devrais arrêter tes troll gamin… déjà ton nickname et très révélateur sur ton âge mentale…
    @Dampass je suis d’accord avec toi , sinon je trouve que cet article bien sommaire ;…. 😐

  6. C’est pour ça qu’il faut travailler à l’école les gars… Sinon vous restez avec votre smic de merde, et vous devenez de gros jaloux qui font grève pour n’importe quoi…

  7. C’est ce qu’on appelle un coup marketing pure.
    Google étant installé, on va maintenant l’incarner dans un homme, un de ses créateurs plutôt qu’un buisnessman. Cet homme sera le fer de lance de la marque.
    Le cas le plus connu de ce marketing d’idole : Consulter la biographie de steeve J. ^^

  8. Aux imbéciles qui parlent de son salaire : ne confondez pas tout. Il a certes beaucoup de stock options, mais son salaire annuel est de 1$.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mode